STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edgar Rice en numérique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Edgar Rice Burroughs -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MCool

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Edgar Rice en numérique ? Répondre en citant

Quelqu'un sait il ou trouver les fabuleuses traductions de l'Arkonide masqué?  :mrgreen: :mrgreen:
Y a t il l'équivalent pour les traductions manquantes de Doc Savage ?  :mdr:
je suis de près tout ce que fait la Team A et c'est génial....  :ok: :ok: :ok:
déjà testé un ebook illustré sur l'IPAD 2... Monstrueux  :shock: :shock: :shock:

si vous avez des liens pour compléter ma collection de Perry RHODAN ne vous privez pas....
NB j'ai récupéré presque la totalité du Cycle 12 grâce à l'arkonide masqué...

même chose pour Bob Morane ou Tarzan ou John Carter ou Doc Savage

ça me rajeunit de 30ans de les relire... lol  :mdr: :mdr:

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argyris
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:31 (2012)    Sujet du message: Edgar Rice en numérique ? Répondre en citant

MCool a écrit:
Quelqu'un sait il ou trouver les fabuleuses traductions de l'Arkonide masqué?  // NB j'ai récupéré presque la totalité du Cycle 12 grâce à l'arkonide masqué...
Mort de Rire Ben oui, tout le monde sait où les trouver.
Question Mais il ne me semble pas qu'il ait travaillé sur le cycle de Bardioc...

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Edgar Rice en numérique ? Répondre en citant

Il n'existe aucune édition électronique de Perry Rhodan, Doc Savage ou Burroughs en langue française. Du moins pas officielles...

Pour Doc Savage, il y a eu des traductions d'inédits publiées en ligne mais ça s'est arrêté suite à l'intervention des ayants droits.
Pour Burroughs, il n'y a rien en ligne.
Quant à Perry Rhodan, j'ai vaguement ouï dire qu'il aurait existé des traductions non officielles (activité qu'en tant que traducteur officiel, je ne saurais cautionner Smile )

Tout cela pour la VF bien sûr. Ue grande partie des PR sont disponibles en version élecronique en allemand, de même que les Burroughs dans le domaine public. Je n'ai pas vérifié pour Doc Savage, quoique celui qui est sorti cette année était dispo en kindle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Edgar Rice en numérique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Edgar Rice Burroughs -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation