STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan 287

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyphap

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 287 Répondre en citant

Very Happy  bonsoir à everybody

Il est là, bientôt disponible mais image déjà là
http://www.amazon.fr/gp/product/images/2266226339/ref=dp_image_0?ie=UTF8&am…

juste pour nous faire saliver
cordialement

AU FAIT  Shocked
qui pense quoi du 286  ??
moi j'ai adoré, du rythme et de l'action, tout ce que j'aime  Okay

C'est à vous !

cordialement

Franck

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 287 Répondre en citant

Heu c'est pas mal, de l'action, du rythme ok aussi.

Par contre le fond, un peu pénible, on repart dans une histoire où, on ne voit pas le bout.

Toujours Daïlamoc et Tatcher toujours aussi pénible, et ça fait un peu remplissage,
et on verra plus tard, pour trouver une fin. Perry, on ne sait plus ce qu'il fait et pourquoi, pareil, on verra plus tard,
pour le sortir du guépier, mais pour l'instant on l'enterre...

PS Un peu déçu du retour de Ernst Ellert, dans le précédent, pas en rapport avec l'accroche.

Mais bon, c'est mon avis.

Ceci dit, Michel à la trad, rien à dire, continu comme ça, c'est kool

franckyphap

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Le retour de Ernest Eller Répondre en citant

c'est vrai que ce N° était perdu au milieu du cycle ne semble pas bien à sa place mais peut-êtres que l'on verra plus tard pourquoi ? Shocked  

Allez les copains ! Okay  votre avis !!

Cordialement

Franck

Balder21

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 287 Répondre en citant

Pas encore lu , je relis le cycle DAS en ce moment , par contre je suis aussi déçu par le retour de Ernst et les deux compagnons me fatigue un peu aussi . Pour ceux qui ont lu le cycle de Dune , le dernier opus parait ce mois en pocket

franckyphap

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 287 Répondre en citant

ha ha ? le Dune de Frank Herbert ?? je croit bien que je les ai déjà chez j'ai lu 
pourquoi rééditer ??  Shocked Shocked

pour les collectionneurs, peut-êtres ??

Balder21

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:11 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 287 Répondre en citant

Non ce n'est pas des rééditions , c' est les volumes écrits d' après les notes de Franck , celui ci clôture la saga http://www.amazon.fr/gp/product/226618945X/ref=pe_153101_29903641_nrn_image

Grek83

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 287 Répondre en citant

pour ceux qui prefere payer par paypal Smile : http://livre.fnac.com/a4117267/Clark-Darlton-Catastrophe-gravitationnelle

l'avantage c'est que l'on passe la commande et , des que le livre est dispo on le reçoit automatiquement et l'on est debité qu'à ce moment là

franckyphap

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 287 Répondre en citant

oui, merci  Mr. Green  mais itou la même choz sur Amazon, hein ?? je pensait que la pub était bannie ? Shocked

bonne semaine à tous.

Franck

Grek83

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 287 Répondre en citant

franckyphap a écrit:

je pensait que la pub était bannie ? Shocked

je ne comprends pas ta reponse puisque tu donnes 1 lien sur amazon dans ton 1er post , pour moi l'inconvenient d'amazon c'est qu'ils ne prennent pas paypal et que je suis obligé de laisser mon n°¨de cb , en ce qui concerne la pub ça n'a aucun interet vu que le prix des livres est le même de partout.....

1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan 287

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation