STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> L'association Basis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argyris
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

J'imagine que cette section aura un accès restreint, peut-être à plusieurs niveaux: membres / comité? et une partie publique?

Le yahoogroupe PR continuera-t-il à relayer la voix de Basis? je pense à la "démission" de Claude...

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Non, ça restera ouvert. Cette section a pour but de présenter les nouveautés Basis mais ne servira pas au fonctionnement de l'association.

Chonchonts

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis tous nouveau dans l'univers Perry Rhodan et sur ce forum ^^ (4 mois de lecture :p).
Je voulais savoir si la partie Perry Rhodan se cantonnera aux nouveautés et à l'association ?
Ou si vous voulez étendre à une partie de discussion libre, de création de textes liés à l'PerrUnivers ^^.
Loin de moi l'idée d'imposer quelque chose, mais je trouverais sympa de pouvoir plus s'exprimer sur cette oeuvre, bien sur sans tomber dans un forum poubelle.

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement Répondre en citant

Bonjour,
Le forum ne demande qu'à se développer avec des gens intéressés. Du coup je vais créer une section Discussions rhodaniennes où chacun pourra parler de la sérieen général, poster des fictions, etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: Fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> L'association Basis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation