STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cycle 36 : over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions allemandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: cycle 36 : over Répondre en citant

Ca y est, le fascicule 2599 vient de sortir en Allemagne et clôture le cycle ASTREE. Je ne dis pas encore "cloture avec talent" car je suis seulement en train de lire le 2598 (et ça va mal, l'Immortel est en train de mourir et absorbe tout ce qui lui tombe sous la main !). Les résumés seront bientôt disponible sur le site www.perry-rhodan.fr. A compter du cycle suivant, je posterai aussi les résumés sur le forum avec davantage d'explications.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: cycle 36 : over Répondre en citant

Comment ça, l'Immortel meurt ? Impossible...!

Visiter le site web du posteur
Stardust

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:52 (2011)    Sujet du message: cycle 36 : over Répondre en citant

Bonjour Jonathan,
Je suis aussi surprise que toi !!!
D'où tiens-tu cette information ?

Amicalement
Stardust

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: cycle 36 : over Répondre en citant

Stardust a écrit:
Bonjour Jonathan,
Je suis aussi surprise que toi !!!
D'où tiens-tu cette information ?

Amicalement
Stardust

L'info vient de deux messages plus haut :-) mais c'était une fausse alerte, ça s'est plutôt transformé en heureux évènement. Plus de détails sur le site Basis (www.perry-rhodan.fr), je viens de mettre à jour vingt résumés d'un coup. Tous les résumés du cycle ASTREE sont désormais disponibles

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: cycle 36 : over Répondre en citant

Bonjour Stardust
Merci Mangani, super travail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: cycle 36 : over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions allemandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation