STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan 292

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyphap

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 292 Répondre en citant

bonjour tous

Que pensez-vous de cette couverture ? Allez ! on se lâche les copains

Je donnerais mon avis après le 10ème :-)

Cordialement à tous.

Franck

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:51 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 292 Répondre en citant

Bonjour,
Couverture pas mal du tout. Plus "zoomé que d'habitude.

Visiter le site web du posteur
griebel

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:53 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 292 Répondre en citant

Bonjour,
la couverture me fait penser à StarWar avec les troupes de l’empire en blanc et leurs droide...

comme je viens juste de l'acheter je ne sait pas si elle correspond à une scène du livre, ce qui n'est pas toujours le cas.

Celle avec Atlan était raté, on aurait dit un zombi...

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 292 Répondre en citant

La scène est dans le livre, ce qui est le cas de la série depuis un moment. Guy Roger m'a même demandé que je lui envoie la trad' en avance pour avoir une idée d'illustration. le choix s'est finalement porté sur Georges (c'est le robot)

Argyris
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 292 Répondre en citant

Guy Roger demande *toujours* les textes en avance.

ADD:
griebel a écrit:
comme je viens juste de l'acheter je ne sait pas si [la couverture] correspond à une scène du livre, ce qui n'est pas toujours le cas.
C'est le cas depuis au moins un an (suis pas remonté plus loin dans les couv.)

Dernière édition par Argyris le Sam 23 Fév - 20:40 (2013); édité 2 fois
PLOUIS

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 292 Répondre en citant

Meilleur que le 289, un très bon numéro.
Malheureusement la coupure en deux du livre argenté nous prive du final annuel (le retour de la terre) qui sera au début du numéro du mois prochain
Je ne vous en dit pas plus, savourez le

Argyris
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 292 Répondre en citant

PLOUIS a écrit:
Malheureusement la coupure en deux du livre argenté nous prive du final annuel qui sera au début du numéro du mois prochain
Mille pardons mais je n'ai toujours pas compris de quel "final annuel" tu parles. Peux-tu expliquer stp?

PLOUIS

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 292 Répondre en citant

Il s'agit d'une tranche de 50 hefte, environ une année, durée des premiers cycles. Pour les cycles de 100 hefte, le dernier de la première cinquantaine et le premier de la deuxième cinquantaine correspondent à un aboutissement et à un nouveau départ.

En l'occurrence le final évoqué c'est le hefte 849. Là on s'est arrêté au 848 avec des indications sur le retour de la terre qui correspond à la fin de la première partie. D'après les titres annoncés le 850 devrait être la rencontre de Bardioc mais ce sera pour le PR 294.

Le 749 c'était le départ du maelstrom des étoiles et le 750 le retour du Sol dans la voie lactée,.
Le 799 c'était la fuite de la patrouille terre sur intermezzo et le 800 la rencontre de l'impératrice de Therm

Ce sont les numéros avec le plus d'action ou de nouveauté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan 292

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation