STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Le site Perry Rhodan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Relooking Répondre en citant

Le site perry-rhodan.fr fait peau neuve avec une nouvelle présentation. Pour le contenu, pas beaucoup de nouveaux résumés pour l'instant mais j'y travaille. Les sites du Météore et de La Tribune vont suivre le même traitement très bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckyphap

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: Relooking Répondre en citant

merci

Balder21

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: Relooking Répondre en citant

Merci pour ce travail Okay

Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Relooking Répondre en citant

Bien sûr, merci pour ce travail somptueux......

Mais, zut avec moi ya souvent un mais, je trouve que le forum en accès direct était intéressant.

Peut on mener une réflexion constructive sur ce sujet.....

Je pense que l’accès direct au  forum permettait, une plus grande vision pour les badauds, qui se promène sur le net....

Qu'en pensez vous??????

Ad Astra 

Lord 

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: Relooking Répondre en citant

Pas la peine de mener une réflexion constructive Very Happy , je rajoute le forum depuis la page d'accueil stellarque d'ici 2/3 jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Relooking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Le site Perry Rhodan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation