STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de "Tarzan et la cité de l'or"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Edgar Rice Burroughs -> La tribune des amis d'Edgar Rice Burroughs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: à propos de "Tarzan et la cité de l'or" Répondre en citant

Bonjour,

Sur le programme de La Tribune je lis que "Tarzan et la cité de l'or" a été publié en épisodes dans les numéros 22, 23, 24, 25 et 26. Or, j'ai en ma possession les numéros 22, 23 et 24, et je m'aperçois que le 24 s'arrête au Chapitre 8. Une simple règle de 3 semble indiquer que la publication s'est arrêtée au chap 13 ou 14, alors qu'il y en a 19 en tout. Est-ce exact, et si oui quelle est la raison de cet arrêt brutal ?
Bonne fin d'année à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: à propos de "Tarzan et la cité de l'or" Répondre en citant

Si je me souviens bien, Michel Decuyper a fait paraître le livre complet juste après et il a préféré arrêter la parution en feuilleton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: à propos de "Tarzan et la cité de l'or"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Edgar Rice Burroughs -> La tribune des amis d'Edgar Rice Burroughs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation