STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan 297
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

Voici le dernier volume du cycle Bardioc, mais le cycle suivant "Pan-Thau-Ra" est la suite directe. Deux points à signaler : une composition différente de la couverture, sans vaisseau, mais avec une belle déesse. Et l'arrivée d'un nouveau traducteur, en la personne de Yann Cadoret.

Il y a un autre changement, à l'intérieur. Je laisse au lecteur le soin de trouver lequel Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

Personne n'a vu le changement ?

PLOUIS

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

Les titres des heft originaux, j'ai apprécié Very Happy

Le cycle Pan-Thau-Ra a quasiment débuté au 851, et l'ajout du dernier épisode de Bardioc (867) avant le 856 était une bonne chose
Il a dû y avoir un peu de cafouillage lors de l'édition initiale!

Faudra que je participe à la discussion sur les cycles. Depuis le début de l'année je m'entraine pour le marathon de Paris et cela me prend toute mon énergie...

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

Bravo pour le marathon !
Je n'ai pas encore reçu ce numéro.

Visiter le site web du posteur
Balder21

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

Moi de même je ne l'ai pas encore , je les commandes par deux , donc je le lirais dès réception du N° d' avril  Okay   Bravo pour le marathon , moi je cours après les thons ....... Bannir

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

J'ai de l'avance, je suis sur le 302 Very Happy

Martial

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

"J'ai de l'avance, je suis sur le 302"

Il y en a des qui ont de la chance, lol...
Tu peux me donner les titres officiels des numéros 300, 301 et 302 en français ? C'est pour ma collection perso.
Merci d'avance.

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

Mangani triche  Cool

Visiter le site web du posteur
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

Et voilà :

298   LE DÉPART DU BASIS
299   DANS L'ENFER DE LA PLANÈTE GÉANTE

300   LE PEUPLE DES RUINES
301   L'ŒIL DES DIEUX
302   LE VAISSEAU DU PUISSANT
303   AU CŒUR DU PAN-THAU-RA
304   LES MAÎTRES DU PAN-THAU-RA
305   OURAGAN DANS L'HYPERESPACE

Chonchonts

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

Il y aura quelque chose de prévu pour le numéro 300 de perry rhodan?

Argyris
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 21:59 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

Oui Very Happy

Balder21

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 16:30 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

mangani a écrit:

Et tu fais comment , tu les traduits toi même ??

Argyris
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

(doublon, dsl)

Dernière édition par Argyris le Dim 31 Mar - 22:27 (2013); édité 1 fois
Argyris
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

Balder21 a écrit:
mangani a écrit:
Ben, pardi... et pour cause! Mort de Rire
Tu soignes pas assez ta pub, Michel Wink

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:07 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 297 Répondre en citant

Balder21 a écrit:
mangani a écrit:

Ben oui...
Partant du principe que le monde entier me connaît ( Very Happy ) je n'ai pas pensé à préciser que je suis Michel Vannereux, membre de l'équipe de traduction. Forcément, les traducteurs ont de l'avance sur les lecteurs. (dans le cas contraire, il y aurait du souci à se faire Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan 297

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation