STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cycle 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions allemandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: cycle 38 Répondre en citant

Le 38ème cycle, fascicules 2700-2799, s'initulera Le Tribunal Atopique. ce sera le premier conconcté par les noiuveaux rédacteurs d'exposéWim Vandemaan et Christian Montillon.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:38 (2013)    Sujet du message: cycle 38 Répondre en citant

L'épisode 2700 sortira le 17 mai 2013 (pendant la convention de Garching où Basis sera présent) et s'intitulera "Der Techno-Mond". Pour les non-germanophones, Mond veut dire Lune et non pas Monde, et c'est un nom masculin. Bref, La Techno-Lune. Le fascicule sera plus gros que d'habitude et surtout il sera écrit par ANDREAS ESCHBACH, un des grands de la SF allemande. C'est la première fois qu'une ouverture de cycle est écrite par quelqu'un qui ne fait pas partie de l'équipe de rédaction. Il doit y avoir du marketing là-dessous...

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 14:24 (2013)    Sujet du message: cycle 38 Répondre en citant

Le premier roman de ce cycle, LA TECHNO-LUNE, se déroulera en 1514 N.D.G. (soit une quarantaine d'années après le cycle précédent). la Lune s'entoure d'une sorte de techno-treillis, interdisant tout accès. Perry Rhodan part vers la Lune avec un vaisseau spécial... On n'ens ait pas davantage pour l'instant mais à première vue, on n'a pas droit à une invasion comme c'est le cas dans tous les débuts de cycle récents.

Le colonel

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: cycle 38 Répondre en citant

Un coup du lunatique Nathan? Smile (s'il est tjs là dans ce lointain futur...)

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:13 (2013)    Sujet du message: cycle 38 Répondre en citant

Les résumés sont à jour au numéro 2703.

Il y a pas mal de temps, j'avais commencé à travailler sur un site de type wiki et j'avais laissé tomber. Je m'y suis remis, à la fois pour l'édition française mais aussi pour l'édition allemande actuelle, ce qui permet de mieux expliquer les termes. Et ce type de site est bien adapté pour des résumés/lexiques, comme le prouve perrypedia. C''est un peu bancal pour l'instant, je me cherche encore, mais c'est déjà consultable à l'adresse fr.mangani.wikia.com.

franckyphap

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:07 (2013)    Sujet du message: cycle 38 Répondre en citant

quel boulot tu fait là ! Okay
je viens de voir le lien et c'est vraiment chouette !
tu n'aurais pas par hasard des fonds d'écran PR ??
Sur le site allemand , nebular, ils sont pas mal mais si tu en avait d'autres ?
Cordialement
Franck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: cycle 38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions allemandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation