STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends série Perry RHODAN N°1 à 285

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Bazar cosmique : Ventes et échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didpoy

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Vends série Perry RHODAN N°1 à 285 Répondre en citant

Bonjour

Je vends ma collection de Perry RHODAN du numéro 1 au numéro 285
(J'aimerai vendre le tout et non par numéro)

Si cela intéresse, prix à débattre ...

Pour info: de base 1,50€ le livre soit 427,50€ 

Merci

Bye

Dernière édition par didpoy le Dim 24 Mar - 11:41 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martial

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: Vends série Perry RHODAN N°1 à 285 Répondre en citant

Bonjour didpoy,

Peux-tu quand même donner un ordre de grandeur pour le prix de ta collection, de façon à ce que les gens qui sont intéressés puissent avoir une base de réflexion ?

Je sais pas, moi... 2,85 euros ? 28,50 euros ? 285 euros ? 2850 ? 28500 ?

didpoy

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: Vends série Perry RHODAN N°1 à 285 Répondre en citant

ok modifié

Argyris
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: Vends série Perry RHODAN N°1 à 285 Répondre en citant

Je fais encore le grincheux, mais cette section du forum se trouve dans "STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Bazar cosmique : Ventes et échanges", donc y intituler un post "Perry Rhodan" = zéro information.
S'il y avait moyen d'être un peu plus explicite dans les titres des fils, en donnant déjà une info sur le contenu de la vente...
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2016)    Sujet du message: Vends série Perry RHODAN N°1 à 285

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Bazar cosmique : Ventes et échanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation