STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan 298

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyphap

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 298 Répondre en citant

coucou les loups d'acier ( inoxydable ? ) Mort de Rire

Je viens de reçevoir ce dernier opus et l'épaisseur m'interpelle !

245 pages en comptant le résumé et le précédent 301 !!

Shocked

c'est un épisode transitoire ? un seul silberband traduit ?

Merci Claude d'éclairer notre poste central Mr. Green

cordialement à tous

Franck

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:21 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 298 Répondre en citant

Claude n'est pas sur le forum.

Il n'y a pas eu de coupures importantes dans le texte, alors je suppose que c'était parce que le Silberband 102 est un poil plus court que les autres. Ca tient peut-être aussi de la mise en page. Il y a eu un changement d'imprimeur depuis le dernier numéro, on est revenu en France(à Mallesherbes, c'était imprimé en Allemagne avant)

Le colonel

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 298 Répondre en citant

franckyphap a écrit:
(...) l'épaisseur m'interpelle !

245 pages en comptant le résumé et le précédent 301 !!
Et vous aviez déjà posé la question sur un autre volume. Y aurait-il récurrence...?

Argyris
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:26 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 298 Répondre en citant

franckyphap a écrit:
coucou les loups d'acier
Hum. Ca, c'est pour le yahoogroupe. Ca n'a pas cours ici (mais c'est juste mon avis d'ex-modérateur dudit).

Si la couverture de ce volume représente Déméter, cette tête d'Amy Winehouse ultraperoxydée a pour moi définitivement ruiné la magie de la précédente Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan 298

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation