STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour a Perry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oldman

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Retour a Perry Répondre en citant

Voila je suis un vieux fan de la série ( j'ai meme l'édition de Marabout Wink ) mais j'ai décrocher au numéro 265.

Mais bon avec l'approche d'un nouveau cycle et le fameux numéro 300 je vais me laisser tenter.

Alors vous me conseiller quoi ? d'aller me procurer les numéros manquant ou bien je vais etre capable de suivre assez facilement avec le nouveau cycle ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 01:27 (2013)    Sujet du message: Retour a Perry Répondre en citant

Oula, il s'en est passé des choses, tu vas être un peu perdu avec l'histoire en cours,l'histoire s'est gravement accélérée de puis ton arret.
Les silberbandes en sont pour quelques chose......
en fait il va y avoir des personnages dont tu ne connaitras pas l'origine et qui te semblerons bizarres, par leurs présences.....

Le mieux serai de lire les livres, ou à tous le moins les résumés, pour bien comprendre comment se prolonge Aphilie, et se déroule Bardioc!!

Et je me répète, mais la fin de Bardioc m'a tenu en haleine, car il y a plein de choses qui s'assemblent...

Je ne sais si je t'ai aidé, mais bon, toujours à ton service

Votre dévoué Lord!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Retour a Perry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation