STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les souvenirs d'un "redécouvreur"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:00 (2013)    Sujet du message: Les souvenirs d'un "redécouvreur" Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une question concernant Ernst Ellert : dans le volume 40 (L'Immortel et les invisibles), il finit par réintégrer son corps d'origine auquel il manque un bras, mais cela ne semble pas plus grave que ça.
Or, j'en suis au numéro 57 (Le captif du futur), et toujours pas de nouvelles du chronoporteur. Est-ce normal, ou ai-je zappé un épisode ? Ou alors il a repris son errance dans l'infini, mais à ma connaissance cela n'est signalé nulle part.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Les souvenirs d'un "redécouvreur" Répondre en citant

Bonjour, si mes souvenirs ne me trahissent pas (ça serait pas la première fois) , il me semble qu'il est toujours là, à l'époque ou tu lis!!!, bien sûr, mais que Perry le laisse tranquille, il semble avoir bien mérité un temps de retraite avant de reprendre de plus belle......

Car, bien sûr il reprendra du service, et on en a pas finit avec lui, mais ce sera épisodique.....

Votre dévoué Lord

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:38 (2013)    Sujet du message: Les souvenirs d'un "redécouvreur" Répondre en citant

Ellert réapparait dans Prisonnier du plasma, soit quelques numéros après Le captif du futur.

Martial

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Les souvenirs d'un "redécouvreur" Répondre en citant

Merci pour l'info.
Encore une question : est-ce normal que jusqu'à maintenant je trouve "un peu chiants" tous les épisodes qui ont été écrits par Kurt Mahr ?

Le colonel

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: Les souvenirs d'un "redécouvreur" Répondre en citant

Lord Zi Evuss a écrit:
[Ellert] reprendra du service, et on en a pas finit avec lui, mais ce sera épisodique.....
Votre dévoué Lord
Pour plus tard, Martial: le volume 285 s'intitule "Le retour d'Ernst Ellert" Wink

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: Les souvenirs d'un "redécouvreur" Répondre en citant

Martial a écrit:

Merci pour l'info.
Encore une question : est-ce normal que jusqu'à maintenant je trouve "un peu chiants" tous les épisodes qui ont été écrits par Kurt Mahr ?
Dans les anciens cycles, j'avais aussi cette impression. Les aventures de la section III ne m'ont jamais passionné. il faut savoir aussi qu'il vivait à cette époque aux Etats-Unis (années 60) et que par commodité, il avait droit à des épisodes uen retrait par rapport  à la trame générale. Dans cette période, mes préférés sont Scheer, Darlton et Brand.

Je suis en train de traduire le 308 qui sera du 100% Kurt Mahr mais ça passe beaucoup mieux. C'est clair, structuré et ça tient debout (contrairement à ce que fait... allez, au hasard, HG Ewers !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Les souvenirs d'un "redécouvreur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation