STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan 299

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 299 Répondre en citant

L'opus 299 est sorti.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PLOUIS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 299 Répondre en citant

Mais pas livré au Leclerc de Maizières les grandes paroisses! Pourtant malgré les inondations et routes coupées de l'Aube, j'avais fait le détour par Romilly pour aller l'y chercher.
Je  me remets de ma blessure au genou lors du marathon (abandon au km 22)

franckyphap

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 299 Répondre en citant

j'ai toujours dit que le sport c'est dangereux  Mr. Green
la lecture des PR est bien plus sage, surtout à un âge certain Mort de Rire

le 299 viens via amazon aussi sûrement que les crues actuelles.

bon rétablissement.

Franck

Balder21

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 299 Répondre en citant

Bonjour a tous , je viens de finir le 299 et ... bof . Volume de remplissage ou mise en place de l' action future . Je vais attaquer le 300 pour vérifier . sinon bonne vacances et bonne lecture à tous Wink

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 299 Répondre en citant

La suite de ce qui se passe dans le 299, c'est dans le 302  Smile Et c'est la mise en place de ce qui se passe ensuite

franckyphap

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 299 Répondre en citant

Okay
merci

Le colonel

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:01 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 299 Répondre en citant

Quand ce n'est pas
Citation:
visiblement raccourci dans le livre argenté
c'est
Citation:
Volume de remplissage
Je trouve ça un peu court! Personne n'a vraiment des hypothèses de fond à discuter?? Moi, je ne dirai rien parce que j'ai triché (lu les résumés de la suite pour ce cycle), mais ceux qui n'ont pas fait comme moi...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan 299

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation