STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je souhaite vendre ma collection de Perry Rhodan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Bazar cosmique : Ventes et échanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodent

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: Je souhaite vendre ma collection de Perry Rhodan Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'envisage de vendre ma collection de Perry Rhodan, qui ne contient que des numéros originaux du Fleuve Noir (puis de Pocket). Pas de rééditions dans le lot. Les premiers numéros sont les HS à couverture blanche puis les couvertures ont évolué vers celles que nous connaissons aujourd'hui.

Pour l'heure, j'ai 299 numéros (pas encore lu le n°299 à cet instant précis). Je fais cadeau à l'acheteur de la série Atlan arrêtée prématurément par le Fleuve Noir.
Dans l'immédiat, je n'ai aucune idée du coût de transport que cela peut représenter pour un envoi par la Poste. L'idéal serait donc un acheteur pas trop éloigné de Caen pour une livraison ou un ramassage à domicile.
Je pars sur une base de 1,50 € le volume plus les frais de port, ce qui sauf erreur fait 448,50 € à ce jour + frais de port, et bientôt 450 € + FP, et ainsi de suite. Ça peut être plus si les candidats se battent pour décrocher la timbale (c'est pas beau de se battre !), mais pas moins, sinon je préfère conserver le tout car rien ne me presse. J'ai en effet réussi à retrouver un peu de place pour ranger les volumes à venir dans les 2 ou 3 années qui viennent.

Si cette offre intéresse quelqu'un, répondre n'engage à rien. Des conseils ou des renseignements sur la meilleure façon d'envoyer le tout à un acheteur éventuel seraient les bienvenus, et cela pourrait resservir à tout le monde.

Merci de votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baaladin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:54 (2013)    Sujet du message: Je souhaite vendre ma collection de Perry Rhodan Répondre en citant

Je suis très intéressé. C'est toujours d'actualité cette vente. Cordialement

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 02:07 (2013)    Sujet du message: Je souhaite vendre ma collection de Perry Rhodan Répondre en citant

Lui as-tu envoyé un MP ?
Sinon un petit mail qu'un admin lui enverra par son intermédiaire.

Visiter le site web du posteur
Rodent

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 00:40 (2013)    Sujet du message: Je souhaite vendre ma collection de Perry Rhodan Répondre en citant

baaladin a écrit:

Je suis très intéressé. C'est toujours d'actualité cette vente. Cordialement

A priori, c'est toujours possible. La collection a un peu augmenté (le dernier tome est "Laire").
Le plus difficile, c'est de récupérer les bouquins car ça fait un gros volume à embarquer...

(Désolé pour ma réponse tardive, je passe assez peu sur le site. Un mail via l'admin serait éventuellement une bonne solution pour me joindre plus sûrement).

Rodent

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:31 (2014)    Sujet du message: Maintenant il y a 314 volumes Répondre en citant

Et je propose toujours la vente de l'intégralité de la collection.
Toujours pas particulièrement pressé, donc l'offre tient sur la durée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: Je souhaite vendre ma collection de Perry Rhodan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Bazar cosmique : Ventes et échanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation