STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Météore n° 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Science-fiction -> Le Météore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: Le Météore n° 14 Répondre en citant

Bonjour,

Le numéro 14 du Météore, fanzine consacré à la science-fiction populaire, est sorti.

Au sommaire :

- Interview de Philippe Curval 
- Guivre et feu (nouvelle de Daniel Walther) 
- Les collections mythiques : Galaxie 
- La lecture numérique 
- les héros du Fleuve : Jean Kariven 
- G.J. Arnaud, la conférence de Sèvres 
- Où va Bob Morane ? 
- Bob Morane : Contre-attaque 
- Bob Morane: Duplication 
- Au fil du Fleuve : Gérard Marcy 
- Cosmos 1999 : le retour 
- Rhodan Scope 

Pour se le pocurer, c'est là : 

http://www.mangani.fr/meteore/fanzine/meteore_numero.php?init=14 

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arago X

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Le Météore n° 14 Répondre en citant

En voilà un que j'attends avec impatience! 

Arago X

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: Le Météore n° 14 Répondre en citant

Je viens de réaliser que l'ancien abonnement s'arrêtait au n°13 => abonnement 2013 lancé! Je me réjouis de lire ce nouveau numéro.

Arago X

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:58 (2013)    Sujet du message: Le Météore n° 14 Répondre en citant

Le numéro 14 vient d'arriver. Superbe, avec un sommaire alléchant comme d'habitude (j'éviterai juste l'article sur le cycle du Concile de PR puisque je suis en train de le lire en romans).
J'ai été surpris de constater que Michel Vannereux était passé à la liseuse électronique, car je rêverais de lire PR en fascicules - mais je peux comprendre qu'au bout de plusieurs décennies la place finisse par manquer! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2016)    Sujet du message: Le Météore n° 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Science-fiction -> Le Météore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation