STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un film ou serie sur perry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Le site Perry Rhodan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perry45

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:49 (2013)    Sujet du message: un film ou serie sur perry Répondre en citant

salut a tous fan de perry depuis hou la la je ne m'en souviens plus et ayant tous les n° je voudrais savoir  si un jour il y aurait un film ou série digne de ce non type star wars ce serais formidable car le sujet  est très vaste et de quoi alimenter un super scenario Razz   qui est aux courant ,,,,, un film un film Bannir une série une série Mort de Rire a plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: un film ou serie sur perry Répondre en citant

bonjour, là tu met le doigt là ou ça fait mal.......

En fait, mis à part le légendaire film italo allemand sur Perry Rhodan, un chef œuvre du western spaghetti de science fiction, teinté de OSS117 chez les ploucs; il n'y a pas de matérialité d'un tel projet!!!!

Je pense que le sujet est trop vaste, pour eux, et ils sont terrorisés, par l'investissement nécessaire pour une production cinématographique!!!!

en un mot, c'est pas demain la veille......

Ça n’intéresse pas les studios américains, ils ne connaissent pas!!!

il faudrait un fou du genre de Peter Jacson, pour faire un projet pareil....

Alors que la production, pour commencer, des aventures d'Atlan sur Sol III, pourrait être un début de toute beauté, et dans l'air du temps!!!

A plus

Votre dévoué Lord...

fagneton

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 02:27 (2014)    Sujet du message: un film ou serie sur perry Répondre en citant

Bonjour, j'ai le film en français de Perry Rhodan.

Il s'appelle Mission Stardust de 1967.

Il est vrai qu'il a été fait avec les moyen du bord.

Quand à la série, elle existe mais uniquement en allemand et on peut en trouver certains sur youtube.

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:06 (2014)    Sujet du message: un film ou serie sur perry Répondre en citant

Bonjoue Fagneton,
Ce film est téléchargeable quelque part ?
Merci

Visiter le site web du posteur
fagneton

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:33 (2014)    Sujet du message: un film ou serie sur perry Répondre en citant

Oui je peux le mettre en lien et vous le donner. Smile

Ce que je vais m'empresser de faire. Very Happy

Ici vous trouverez les informations du film : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mission_Stardust

fagneton

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:07 (2014)    Sujet du message: un film ou serie sur perry Répondre en citant

Voici le lien de téléchargement du film : http://www.mediafire.com/download/eb7cjdjkdilayj6/Mission Stardust (1967).F…

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:23 (2014)    Sujet du message: un film ou serie sur perry Répondre en citant

Merci beaucoup !

Visiter le site web du posteur
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:59 (2014)    Sujet du message: un film ou serie sur perry Répondre en citant

Le mieux est d'essayer de voir ce film à plusieurs amateurs de Perry Rhodan, on l'avait visionné lors de l'AG 2004, on s'était bien marrer en groupe c'est génial, je pense que tout seul c'est juste affligeant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: un film ou serie sur perry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Le site Perry Rhodan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation