STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bhs les maîtres insulaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> L'association Basis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyphap

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: bhs les maîtres insulaires Répondre en citant

Okay
 Merci Jean-Michel pour ce BHS spécial, très passionnant si bien résumé qu'il m:'a donné envie de relire le cycle !

Et vous les amis du forum, qu'en pensez vous ?

Cordialement à tous

Franck

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arago X

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: bhs les maîtres insulaires Répondre en citant

franckyphap a écrit:

Okay
 Merci Jean-Michel pour ce BHS spécial, très passionnant si bien résumé qu'il m:'a donné envie de relire le cycle !

Et vous les amis du forum, qu'en pensez vous ?

Cordialement à tous

Franck

Nouvel adhérent, je n'ai pas pris les HS mais je ne manquerai pas de rajouter l'option l'an prochain!

franckyphap

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: bhs les maîtres insulaires Répondre en citant

ça y est, j'ai commencé à me refaire le cycle Les maîtres insulaires..
.
1990 et imprimés en GB et des traducteurs qui n'existent plus ? J.M OISEL et Ulrike Klotz-Eigler, que sont-ils devenus ??

Allez Messieurs, on sort de sa léthargie estivale Mort de Rire

Cordialement.

Balder21

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:05 (2013)    Sujet du message: bhs les maîtres insulaires Répondre en citant

Moi j' ai recommencé depuis le début , je viens de finir "le monde aux cent soleils" , ca bouge bien et on a nos héros en première ligne . Bonne vacances à tous Okay

Balder21

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:22 (2013)    Sujet du message: bhs les maîtres insulaires Répondre en citant

Ca y est je suis dans le 5 cycle et (que j'avais déjà lu plusieurs fois ) et je suis encore enchanté de ces aventures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: bhs les maîtres insulaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> L'association Basis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation