STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyphap

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Il est paru,notre série préférée à un nouvel opus? LE N° 276 Patrouille spéciale Terre ! bonne lecture à tous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

J'ai changé le titre du sujet pour que ce soit plus clair.

Pour une fois, pas de vaisseaux en couverture ! Ile st vrai qu'il n'y en a presque pas dans ce livre-là où on va voyager d'Alaska en Sibérie puis en Norvège. Pensez à prendre des pulls.

PS : La scène représentée est bien dans le livre.

Stardust

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Bonjour Mangani,

Lorsque tu dis "j'ai changé le titre du sujet", veux-tu dire par là que tu es le traducteur du roman allemand, et que tu donnes le titre de ton choix pour la version française ?

As-tu également ton mot à dire en ce qui concerne la couverture éditée par Fleuve Noir ?

Si c'est le cas, ton pouvoir est grand, Idea
et tu mérites notre reconnaissance.

Amicalement.
MC

Visiter le site web du posteur
Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Je pense qu'il a changé le titre du fil de discussion ^^, c'est à dire ici.

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Stardust a écrit:
Bonjour Mangani,
Lorsque tu dis "j'ai changé le titre du sujet", veux-tu dire par là que tu es le traducteur du roman allemand, et que tu donnes le titre de ton choix pour la version française ?

As-tu également ton mot à dire en ce qui concerne la couverture éditée par Fleuve Noir ?

Si c'est le cas, ton pouvoir est grand, Idea
et tu mérites notre reconnaissance.

Amicalement.
MC

Je parlais seulement du titre du sujet dans le forum !
Pour les couvertures, c'est Guy Roger qui décide tout seul, je n'ai aucun contact ave lui .

Pour les titres, en revanche, j'a donné une proposition pour tous les titres du cycle largement en amont (je viens aussi de le faire pour le cycle suivant) en choisissant généralement le titre du fascicule le plus représentatif, et après c'est Jean-Michel et l'équipe qui décide.

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

J'espère que le 276 sera meilleur que le dernier.
Le 275 était ennuyeux... Pour ma part, une note de 4/10

franckyphap

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:26 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

bien le bonjour à tous
hé bien je viens de le finir ce 276.
Confused
je le nommerais numéro avec histoire transitoire, juste un épisode bouche trou ou alors un avant gout ou préparatoire à une suite plus passionnante ?
je n'ai pas été trop emballé par ce  N°
j'attends vos avis avec impatience.
Franck

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:36 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Merci pour l'info.
Le mien pas encore reçu... Mon libraire s'est trompé dans sa commande !

Argyris
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

franckyphap a écrit:

hé bien je viens de le finir ce 276.
Confused
je le nommerais numéro avec histoire transitoire, juste un épisode bouche trou ou alors un avant gout ou préparatoire à une suite plus passionnante ?

Au moins, on voit du pays Wink Mais longue balade, en effet...
Préparatoire? Certes. Il va se passer des choses sur Terre (ceci mérite-il un "Spoiler", cher Grand Administrateur?)

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:25 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Surtout pas ^^

pat33

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:43 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Jonathan Jack O'neill a écrit:
J'espère que le 276 sera meilleur que le dernier.Le 275 était ennuyeux... Pour ma part, une note de 4/10

Spoiler
<
<
<
<
<
<
<
<
Moi je trouve le 276 plutôt moyen, avec des invraisemblances (envoyer Douc Langur seul essayé de réactiver Nathan, alors que si Alaska était allé avec lui, ils auraient eu plus de chance de réussir), le sauvetage de Jentho Kanthall.par Douc et son Bondissant (je suis étonné qu’il ne dispose pas d’un champs de force pour protéger la cellule de survie).

L’histoire de Skan Mavrees et du musée de la pêche n'apporte rien au récit sinon de faire du remplissage.

Heureusement qu’il y a le vaisseau noir pour nous donner un peu de suspense!!

Vivement le 277 !!!

franckyphap

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

il y à la couverture du 277 dispo.sur le site d'amazon.plutôt sympa ! en espérant que l'aventure soit palpitante.
bonne vacances à ceux qui y sont !

Balder21

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Je viens de recevoir les 276 et 277 , je les commande par 2 pour faire durer le plaisir , pas encore lu , je donnerais mon avis dès que possible

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

276 meilleur que le 275.
Plus d'actions.
Mais, comme dit Pat, quelques morceaux de remplissage.

Au fait, qui pourrait me rappeler ce que fait l'Émir en ce moment ?

Le 277 est sorti ?

Balder21

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Le 277 est dispo , je l'ai reçu hier , je les pré-commande sur A..... comme ça je suis sur de les avoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation