STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Mon libraire serait en retard ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argyris
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

pat33 a écrit:
L’histoire de Skan Mavrees et du musée de la pêche n'apporte rien au récit sinon de faire du remplissage.
C'est pourtant une manière de décrire l'état d'esprit d'un des survivants, et d'ajouter de la couleur locale. On a justement reproché à la version en Volumes Argentés de nous priver de ce genre de détails...

Balder21

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Fini le 276 , je reste sur mes positions , l' aventure sidérale est au point mort .... vite un peu d' action 

franckyphap

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Shocked  bon, à part un peu d'action vers la fin, beaucoup de négociation dans ce N° 277, vivement la suite, le piège à module !! si ça doit bouger un peu  Razz  ça sera pas dommage.

@très bientôt tous !  Mr. Green

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Mon libraire est à la bourre, toujours pas le 277 !!

Balder21

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Jonathan Jack O'neill a écrit:

Mon libraire est à la bourre, toujours pas le 277 !!

Change de libraire , non je plaisante ... Moi aussi j' avais des problèmes d' approvisionnement alors j' achète sur le net Okay

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Pas bête, je n'y ai même pas pensé !
C'est sur Ebay ?

Balder21

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 10:38 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre Répondre en citant

Jonathan Jack O'neill a écrit:

Pas bête, je n'y ai même pas pensé !
C'est sur Ebay ?
Non , sur Amazon http://www.amazon.fr/cercle-contact-K-H-Scheer/dp/226509059X/ref=pd_sim_b_3
 ou aussi la fnac

Le port est gratuit sur les 2 , moi je pré-commande sur Amazon et je suis livré à la date de parution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan 276 : Patrouille spéciale Terre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation