STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décès de H G Ewers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:09 (2013)    Sujet du message: Décès de H G Ewers Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens d'apprendre la mort de HG Ewers que l'on avait vu en 2005, et je ne sais plus si il était à Manheim en 2011.......

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: Décès de H G Ewers Répondre en citant

Je n'avais pas vu passer l'info  Crying or Very sad

Eh bé, avec Marianne Sydow, cela fait deux géants de la série qui s'en vont cette année. Du crois je crois bien que dans els épisodes que nous lisons actuellement en France, il n'y a plus un seul auteur encore en vie

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 12:58 (2013)    Sujet du message: Décès de H G Ewers Répondre en citant

Pas vu l'info non plus.
Ils se retrouvent au paradis des écrivains, et ils parlent... ils parlent... n'ayant plus de papier ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: Décès de H G Ewers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation