STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Jour du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Science-fiction -> Séries TV -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Le Jour du Docteur Répondre en citant

Le 23 novembre prochain sera diffusé en Grande-Bretagne l'épisode-anniversaire de Doctor Who, intitulé THE DAY OF THE DOCTOR, dans lequel on retrouvera David Tennant, le Dixième Docteur. Diffusé en Grande-Bretagne, dans le monde entier... y compris en France! France 4 a annoncé que l'épisode sera bien diffusé chez nous à cette date.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balder21

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:11 (2013)    Sujet du message: Le Jour du Docteur Répondre en citant

Chouette nouvelle , mon docteur préféré  Very Happy

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 17:01 (2013)    Sujet du message: Le Jour du Docteur Répondre en citant

Il y aura une soirée Doctor Who samedi 23, la semaine prochaine !, avec bien sûr LE JOUR DU DOCTEUR mais aussi un dessin animé mettant en scène le Docteur et Martha Jones, La Quête de l'Infini

Argyris
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:39 (2013)    Sujet du message: Le Jour du Docteur Répondre en citant

Bon, c'est fait... Ma première impression, c'est:
Evil or Very Mad "tout ce battage pour ça...".
Il s'est produit un grand événement, mais qu'a-t-on vu? Où était le spectacle qu'on a eu par exemple dans Stolen Earth et Journey's end, à la fin de la saison 4? Et je n'entre même pas dans les détails du scénario et de la narration, plus que légers par moments. Alleï, pour arrêter de faire mon grincheux: le jeu plus posé du Docteur John Hurt changeait très agréablement de Matt Smith.

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Le Jour du Docteur Répondre en citant

Pour rigoler un peu coup, le mieux est de regarder The Five (ish) Doctors

http://www.denofgeek.com/tv/doctor-who/28339/just-brilliant-doctor-who-the-…

Ou comment Peter Davison, Colin Baker, Sylvester McCoy (5e, 6e et 7e Docteurs) font tout pour être quand même dans l'épisode-anniversaire. Je n'ai jamais rigoler autant en regardant quelque chose sur Internet. Et Peter Jackson est même dedans !

Argyris
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: Le Jour du Docteur Répondre en citant

Laughing
Bah, finalement, ils étaient au générique. Même si leur apparition sur la "photo de famille" finale doit probablement tout à la modélisation 3D et qu'ils n'étaient qu'en incrustation dans la grande scène de Gallifrey. Au passage, je note que Peter Capaldi n'a pas été crédité pour la brève apparition de sa demi-tête...

(Serions-nous les deux seuls à avoir regardé?)

Balder21

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Le Jour du Docteur Répondre en citant

Non pas tout seul , j'ai regardé plus tard et j'ai bien aimé , je suis bon public et j’étais content de revoir David . pour la vidéo sans ST je capte pas alors pas d'avis .

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Le Jour du Docteur Répondre en citant

J'attends maintenant de recevoir le DVD pour le revoir mais en anglais. On perd quand même beaucoup avec la VF.

J'ai revu récemment Dimensions in Time qui est une sorte d'épisode spécial fait pour les 30 ans de la série, et qui est ce qui est de plus mauvais qu'on peut faire comme hommage. Tous les docteurs et presque tous les compagnons sont présents mais ça n'a ni queue ni tête et on passe de l'un à l'autre sans comprendre pourquoi. On jurerait que c'est H.G. Ewers qui a écrit le scénario Smile

Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: Le Jour du Docteur Répondre en citant

Ben nous aussi nous avons vu la soirée spéciale du jour du Docteur.
Très bien, et moi les considérations techniques me passant un peu au dessus de la tête, j'ai, donc, passé un très bon moment avec cet épisode spécial, et le l'animé qui suivait.

à refaire...

Votre dévoué Lord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Le Jour du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Science-fiction -> Séries TV -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation