STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le lexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Le site Perry Rhodan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

Je viens de mettre à jour la partie du site concernant le Lexique, ça couvre du PR 1 au 297. La question que je me pose est: est-ce que je laisse comme ça ou est-ce que je restreint la liste des termes. Ca en fait quand même beaucoup...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argyris
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

Faut-il conclure au nombre de réponses?  Mr. Green

Je dirais approche pragmatique. Y a-t-il beaucoup de consultations de ce lexique? Si oui, ça vaut la peine d'y investir du temps de travail. Si non, te casse pas la tête et laisse en l'état.

Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:38 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

Ben compte tenu du nombre de réponse habituel, pas une surprise....
Quand au lexique, MOI je le consulte, après pour sa taille, ben oui il est gros, mais bon, la série aussi.....

Et si tu restreins la liste des termes, hé bien, il va en manquer, par contre, peut être juste rajouter avec les nouveaux livres, j'espere que tu reprends pas tout depuis le début, dans ce cas là, c'est pas la peine.

Mais supprimer des choses, c'est le début de la fin, c'est se dire que ça sert à rien, et ça n'est pas du tout mon état d'esprit.

Votre dévoué Lord

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:05 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

En fait, je vais proposer le choix entre la liste complète et une liste restreinte (en gros les termes qui apparaissent dans les résumés).
Sinon, je n'ai pas de statistiques de consultation. Mon critère, c'est : est-ce que ça m'amuse ? Et comme la réponse est oui, je continue !

Argyris
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 09:55 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

Bon, ben alors pourquoi tu poses la question? Very Happy
Dommage pour les stats, je trouve.

Plus sérieusement, pourquoi cette interrogation? Y a-t-il un problème d'encombrement de la base de données? apparemment non puisque tu laisses? Ou un problème de rapidité de consultation?

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 13:07 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

Quand je regarde la liste des termes,je trouve que des noms importants ou ayant joué un rôle dans un numéro précis sont noyés au milieu de noms totalement secondaires. Le critère actuel est : apparition dans plus d'un chapitre mais ça laisse passer beaucoup de noms inutiles.

Et puis, pour tout dire, je travaille à une version papier et là, il faut que je limite.
Soit dit en passant, la version "restreinte" est déjà énorme

franckyphap

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:46 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

oui, c'est pour ça qu'une version on line me semble plus facile à consulter qu'une version papier. Mais peut-être pas à mettre en place ?

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:06 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

Après maintes réflexions et divers essai, j'ai pris une décision courageuse : je ne change rien ! (Tiens, il faudrait que je me lance dans la politique...)

franckyphap

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:04 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

oui, il est urgent d'attendre hein ?? Mort de Rire

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 13:33 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

mangani a écrit:

Je viens de mettre à jour la partie du site concernant le Lexique, ça couvre du PR 1 au 297. La question que je me pose est: est-ce que je laisse comme ça ou est-ce que je restreint la liste des termes. Ca en fait quand même beaucoup...

Peut-on avoir le lien direct ?
Merci

Visiter le site web du posteur
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

sur la page avec le forum, le site stellarque.com, Perry Rhodan et lexique...
Tout simple...

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

Merci Lord

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 17:17 (2013)    Sujet du message: Le lexique Répondre en citant

Je viens de re-consulter le lexique.
Magnifique travail !
Je suis d'accord avec Mangani, les sujets importants sont noyés dans la masse.
Et... qui est important d'abord ?
Peut-être un classement par apparition chronologique ?
Je ne sais...
Mais sacrément bon boulot, déjà ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2016)    Sujet du message: Le lexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Le site Perry Rhodan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation