STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan 306

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 306 Répondre en citant

Je viens d'acheter le numéro 306 LAIRE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 306 Répondre en citant

je l'ai commencé, et l'histoire me plais, la forme on peut en discuter, mais l'histoire en général est intéressante...

Vivement la suite...

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:37 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 306 Répondre en citant

Ok
Je le commence ce week-end, et on en reparle ^^

franckyphap

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 306 Répondre en citant

je l'ai bien aimé :-)

Manud77

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:30 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 306 Répondre en citant

Je ne l'ai pas terminé, mais la première partie est une vrai conclusion au cycle Panthaura. J'ai aimé.

Juste une petite remarque.
Dommage que les réactions de Laire ne soient pas racontées quand Rhodan lui raconte sa rencontre avec Bardioc.
Idem, on ne sait pas comment le Robot réagit quand il apprend que Rhodan a été en contact avec Ganerc, et qu'il est toujours vivant...

Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:21 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 306 Répondre en citant

Bonjour à tous
C'est une très bonne remarque, une excellente question...
Si quelqu'un a une idée, peut-être un des lecteurs de la version originale qui se plongerais dans ses souvenirs...
c'est pas gagné...

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 11:49 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 306 Répondre en citant

Je viens de finir de le lire, pas mal du tout, bonnes aventures, un livre au dessus des derniers.

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 306 Répondre en citant

C'est le début d'un nouveau cycle, ce qui fait qu'il conclut certaines trames liées au cycle précédent et qu'il met en place des éléments importants qui vont être développés dans le cycle 15

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:23 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 306 Répondre en citant

Parfait.
En espérant que nous allons revoir tous les principaux intervenants, sans oublier l’Émir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan 306

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation