STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan 307

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 307 Répondre en citant

bonjour à tous, viens de recevoir le dernier tome...

C'est quoi cette couverture...

On dirait perry rhodan chez les zombies...

Une gamine avec un teint gris mais gris zombie!!!

On savait que Guy Roger n'était pas très fort coté personnages mais là, je trouve qu'il s'est surpassé dans le ratage de couverture.

ça ne donne pas envie de l'acheter si on ne connait pas!!!

A bientôt pour vos réactions!!!

Lord

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:26 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 307 Répondre en citant

D'abord, je me suis dit : tiens, il y a Data en couverture (v. Star trek the next generation). Ensuite, pourquoi on lui a coupé le haut du crâne ? Et c'est vrai que la gamine est ratée. Quelle idée aussi de dessiner tout en regardant Walking Dead !

Voilà la version allemande de Baya Gheröl :

franckyphap

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: savez vous compter les ans ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

Une chose m'à interpellé, un détail me direz-vous, mais bon Laughing

Page18, le résumé donne la date de 3856( septembre)
page 24, Bully abandonna, il connaissait l'homme depuis un millénaire et demi.

3856 - 1971(au minimum) = 1885 ans pas 1,5 millénaire, non ?? Mort de Rire

Un peu de précision de diantre !

Pour la couv, c'est vrai qu'elle est assez ratée dans son genre, peux mieux faire !

Bonne lecture à tous.

Franck

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 307 Répondre en citant

je vais aller le chercher bientot, pas encore chez mon libraire

Visiter le site web du posteur
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:31 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 307 Répondre en citant

Pour la date, c'est 3586 qu'il faut lire

PLOUIS

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:38 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 307 Répondre en citant

Malgré cette couverture je l'ai trouvé bien meilleur que que les 5 ou 6 précédents. A part le début qui en fait est la fin du précédent à cause des coupures strictes.
Le départ du SOL trainait en longueur et le heft 907 était l'un de ceux qui auraient pu être judicieusement escamotés.

En plus des péripéties il y a une intéressante analyse de l'éducation des enfants. Peut être que si j'avais pu le lire dans un délai raisonnable après sa sortie en Allemagne, mes enfants auraient pu en profiter un peu!

Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:56 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 307 Répondre en citant

bonne remarque que je partage, l'interminable départ du Sol !!! avec des péripéties qui ne sont pas toujours compréhensibles tant les coupes sont présentes et tant l'histoire du départ du Sol est assez peu intéressante et mal décrite...

A plus

Lord Zi Evuss

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:01 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 307 Répondre en citant

Volume pas mauvais avec assez d'actions.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan 307

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation