STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan 308

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 308 Répondre en citant

Bonjour à tous...

Je viens de recevoir le dernier opus et comme la dernière fois je trouve la couverture très pas terrible !!!!!

Avec une vache dinosaure exécutée sans talent, pour moi, c'est plat et pas digne d'un dessinateur...

J'ai l'impression que la couv de PR est devenue juste alimentaire pour Guy Roger...

Ce qui est sur, c'est que ce genre d'illustration ne donneras jamais envie d'acheter si on ne connait pas!!!

C'est mon avis, je le partage...

Mais donnez le votre, même si la couv vous plait, donnez votre avis et on peut même en discuter...

Votre dévoué Lord

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arago X

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:00 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 308 Répondre en citant

J'ai entrevu ce volume et c'est effectivement très laid. De façon générale je trouve les couvertures de la version française de PR très cheap. Ayant beaucoup de retard je ne suis pas - encore - les parutions récentes maie je peux comprendre que cela ne donne pas envie à de nouveaux lecteurs.

franckyphap

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 308 Répondre en citant

bonsoir
sans en remettre une couche, ce volume est écrit sans aucuns héros habituel terranien et cela m'à surpris, c'est déjà arrivé des voumes sans nos héros habituels ? je n'ai pas souvenirs.
cordialement à tous.Franck

Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 308 Répondre en citant

J'ai le 308 mais pas encore lu...

Mais je pense que ça va devenir plus régulier, des histoires sans les héros historiques. car les héros se renouvellent, d'ailleurs quand on regarde, c'est toujours arrivé... quand on regarde, ils reste qui du départ ???

Allez un petit test, il reste qui des 10 premiers bouquins???

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 308 Répondre en citant

En ce qui concerne l'absence de héros historiques (quoique Ganerc-Callibso apparaisse et que Ronald Tekener apparaisse dans un paragraphe Smile ) c'est déjà arrivé le temps d'un fascicule, voire deux. Ici, on a les fascicules 903/904 et 915/916 qui ont été regroupés car ils traitent du même thème. Cela dit, Pankha-Skrin est un personnage récurrent du cycle, ce n'est pas un personnage "jetable". Si cela peut vous rassurer, dans le Perry Rhodan 314 dont je viens de finir la traduction, Atlan et Perry Rhodan sont sur le devant de la scène en permanence.

Le plus étonnant dans ce 308 ce n'est pas tant l'absence de héros réguliers, que l'absence de Terraniens.

Quant à la couverture... euh... il y a une très grande marge de progrès.

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 308 Répondre en citant

Pas encore lu

Visiter le site web du posteur
Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:15 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 308 Répondre en citant

Oui, couverture pas franchement belle...

Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:25 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 308 Répondre en citant

Bientôt fini le 308 le récit me plait bien, il est agréable de voir les pérégrinations du Loower dans la citadelle de Murnoc, on prends contact enfin avec un nouveau peuple que sont les Loowers, et je trouve leur approche des possibles conflits comme très constructive... et en plus on dévoile un peu leur origine...

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 14:48 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 308 Répondre en citant

Bon, voilà j'ai fini.
Numéro moyen pour ma part.
La ballade du Lower, d'accord. Mais presque un nouveau peuple et leur dieu par roman et ces interminables doubles-noms à retenir... J'avoue ne plus retenir, ça me gonfle.
Ahhh... où est le temps du bon vieux radian qui découpe et l'Emir qui colle l'ennemi au plafond après deux ou trois pirouettes !

Manud77

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan 308 Répondre en citant

Je viens de le finir, et de mon coté je l'ai trouvé très agréable à lire.
Et pourtant la couverture m'a fait un peu peur.

Pankha-Skrin est intéressant, son coté intello et pacifique me plait bien.
D'ailleurs au début du Livre lorsque le Loower a commencé à voyager dans la citadelle, j'ai bien cru que ça allait devenir long et ennuyeux comme les précédents volumes qui se sont passés dans le Pan Thau Ra, mais finalement pas du tout.

De plus même si c'est un peu léger, on commence à en apprendre un peu plus sur les puissants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan 308

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation