STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et le numerique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grek83

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: Et le numerique ? Répondre en citant

au final avec plus de 300 bouquins ça commence à faire de la place , peut on compter sur une version numerique à un prix interessant ? Wink

pour info à la fnac c'est plus cher en telechargement (9.99€ )

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:38 (2014)    Sujet du message: Et le numerique ? Répondre en citant

C'est une excellente question.
Le numérique à 1.00 euro, d'accord.
Faut pas se f..... de notre g..... ! Sinon... rien !

Visiter le site web du posteur
franckyphap

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:03 (2014)    Sujet du message: Et le numerique ? Répondre en citant

bonjour à tous

je viens de récupérer un kindle ancien modèle d'amazon et je suis assez bluffé mais il manque quand même l'odeur du vieux papier, les pages qui se cornent, et il y à un coté chargement et changement de format assez fastidieux
je ne sait pas s'il y à beaucoup de lecteurs de livres e. mais vos impressions seraient bienvenues
cordialement à tous.

Franck.

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:40 (2014)    Sujet du message: Et le numerique ? Répondre en citant

Je lis Perry Rhodan en numérique depuis peut-être 4 ou 5 ans (la version allemande) et sur un kindle. Je n'ai aucun problème de chargement et de format. J'achète les fichiers sur un site allemand (Beam e-books, en format epub) et je les transforme en suite en .mobi pour les lire sur le kindle, je les copie via un câble USB.
Sinon, dans l'absolu, je préférerais le papier mais vu la place, ce n'était plus possible chez moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Et le numerique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation