STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan à dos blanc édition première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyphap

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan à dos blanc édition première Répondre en citant

Salut les copains.

A l'approche de notre AG , je remet une couche concernant ma recherche de Perry Rhodan édition première.

Je recherche toujours les titres suivants :

Bases sur Vénus (4)
la quête cosmique (7)
le maître des mutants (10)

après le 22  ( l'amiral d'Arkonis )  une nouvelle édition car on entre dans le cycle 2, c'est juste les amis ?  je l'ai en blanc celui-ci.

j'ai dispo en édition 1° en double l'empereur de NY je kle pends pour l'AG ainsi que mes exemplaires en allemand promis à quelqu'un mais je ne sait plus qui, peut-etres est-toi Jacques du Haut-Doubs ? confirme moi s'il te plait.

concernant l'édition Marabout poche 2000; qui sait combien de N° imprimés ?

cordialement à toutes et tous.

Franck

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:12 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan à dos blanc édition première Répondre en citant

avé

Pour les poches 2000 il y en a eu 8!!!!!

et pas zun de plus......

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan à dos blanc édition première Répondre en citant

AG AG AG où donc sera-ce ?

Visiter le site web du posteur
franckyphap

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: non ? pas au courant ? Répondre en citant

Osmery voyons, à quelques kms de Dun; ne reçoit tu point les infos où c'est une blague ? Laughing

mais c'est un chouïa tard pour réserver il me semble.

cordialement

Franck

Mr. Green

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan à dos blanc édition première Répondre en citant

Merci Franck,
Arghhh, je n'ai rien reçu, ou alors ça date... et je n'ai pas vu passer.
Euh... c'est où Dun ?

franckyphap

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan à dos blanc édition première Répondre en citant

à côté de Bourges, Cher, mais cela ne l'est pas trop, Cher, hein Very Happy Mort de Rire

gogol map c'est trop easy à trouver, par contre, pour dormir, ça risque d'être overbooké !, peut-etres encore des place au b&b de Bourges, goto le site de booking, très facile !

j'espère te voir à l'ag !

<Franck

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:24 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan à dos blanc édition première Répondre en citant

Oui Franck, pourquoi pas et... c'est quand ?
Un petit carton d'invitation, ça se fait encore ?

franckyphap

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:17 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan à dos blanc édition première Répondre en citant

Bonjour à tous, tes,

C’est bon, le Basis de février va être déposé tout à l’heure dans la boîte aux lettres de La Poste avec la feuille de réservation(version papier) pour l’Assemblée Générale de juin.

Il est impossible de louper cette feuille puisque je l’ai pliée autour de la 1ère page de couverture ! Wink))

Vous y trouverez une grosse surprise pour le samedi soir et une petite pour le dimanche midi, il faudra d’ailleurs remercier les G.M., Gentils Mécènes ! Wink))

A vous de remplir les cases correspondantes ainsi que pour le vendredi soir, si vous arrivez plus tôt.

Par contre, le délai pour répondre est très court et, SI VOUS VENEZ, il vous faudra renvoyer la feuille avec le paiement avant le 15 mai, dernier délai ! D’ailleurs, cela évitera d’oublier la feuille…

Mais les enveloppes ont exceptionnellement été affranchies en envoi normal pour ne pas perdre de temps (sauf qqs-unes).

La participation à la salle des fêtes se fera sur place comme d’habitude, suivant le nombre de Basisiens, nes sur 350 Euro.

Et pour éviter également une autre perte de temps, je joins ici en doublon la feuille de réservation en fichier .rtf

Martial

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:20 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan à dos blanc édition première Répondre en citant

"SI VOUS VENEZ, il vous faudra renvoyer la feuille avec le paiement avant le 15 mai, dernier délai !"

J'en déduis que tous les membres de l'association possèdent une machine à remonter le temps, ce qui doit être ben pratique...

franckyphap

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:13 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan à dos blanc édition première Répondre en citant

Martial a écrit:
"SI VOUS VENEZ, il vous faudra renvoyer la feuille avec le paiement avant le 15 mai, dernier délai !"

J'en déduis que tous les membres de l'association possèdent une machine à remonter le temps, ce qui doit être ben pratique...

formidable Mort de Rire

mais notre jonathan ne doit pas etres Basisien sinon il aurais eu les infos, non Mr. Green

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:34 (2014)    Sujet du message: Perry Rhodan à dos blanc édition première Répondre en citant

j'suis pas basilien...
bien qu'il y a des moments où je me demande si je suis pas basique... tout simplement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan à dos blanc édition première

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation