STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DW 6x08 - Let's kill Hitler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Science-fiction -> Séries TV -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: DW 6x08 - Let's kill Hitler Répondre en citant

Une projection spéciale de l'épisode 8 de la saison 6 aura lieu au festival international de télévision d'Edimbourg le 26 août 2011. Voici la présentation de l'épisode :

"Dans sa recherche désespérée de Melody Pond, le TARDIS se retrouve à Berlin dans les années 30, amenant le Docteur face au plus grand criminel de guerre de l'Univers. Et Hitler. Le Docteur doit enseigner à ses adversaires que voyager dans le temps a des responsabilités - et en faisant ainsi, il apprend une rude leçon dans la plus cruelle des guerres."

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balder21

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: DW 6x08 - Let's kill Hitler Répondre en citant

Je connaissais pas vraiment cette série , et je m' y suis mis , j' aimes beaucoup . J' avais vu Torchwood et j' ai appris que c' était un spin off de DR WHO . Je regardes la saison 3 de Dr WHO  en ce moment

Dernière édition par Balder21 le Dim 21 Aoû - 09:39 (2011); édité 1 fois
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: DW 6x08 - Let's kill Hitler Répondre en citant

Balder21 a écrit:

Je connaissais pas vraiment cette série , et je m' y suis mis , j' aimes beaucoup . J' avais vu Torchwood et j' ai appris que c' était un spin off de DR WHO . Je regardes la saison 3 en ce moment

La saison 4 est en cours de diffusion actuellement aux Etats-Unis comme en Angleterre (enfin, si on parle bien de Torchwood) 

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: DW 6x08 - Let's kill Hitler Répondre en citant

Au faite, date de diffusion de l'épisode Let's kill Hitler et donc début de la deuxième partie de la saison: samedi 27 août, soit la semaine prochaine ! Doctor Who et Torchwood en même temps, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé.

Argyris
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: DW 6x08 - Let's kill Hitler Répondre en citant

mangani a écrit:

Doctor Who et Torchwood en même temps, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé.
Je dirais même heureusement qu'on retrouve Doctor Who, parce que TW, de plus en plus décevant...

Dans le teaser de la suite de la saison, on voit
River Song portant un patch sur l'oeil, comme la vilaine dame du judas dans le mur Mme Kovarian. Je m'étais bien dit qu'il y avait un air de ressemblance entre les deux femmes,
mais je n'osais pas y croire. Pourtant, dans DW, *tout* est possible! D'un autre côté, ce ne serait pas la première fois que les scénaristes bernent le spectateur...

Balder21

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: DW 6x08 - Let's kill Hitler Répondre en citant

Je suis en train de regarder la saison 5 , et j'ai du mal avec ce nouveau Docteur , je le trouve pas au niveau de D TENNANT . Bon c' est mon avis , peut etre que je vais m' y habituer  Rolling Eyes

Argyris
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: DW 6x08 - Let's kill Hitler Répondre en citant

Je m'étais fait la même réflexion quand David Tennant a remplacé Chris Eccleston, mais il a été splendide. Malheureusement , je n'ai, moi non plus, pas éprouvé le même sentiment avec Matt Smith.

(Au fait, Mr Moderator, on peut lancer des sujets sur les différents Docteurs ? Tu ouvres une sous-section ad hoc ?)

Balder21

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: DW 6x08 - Let's kill Hitler Répondre en citant

Argyris a écrit:

Je m'étais fait la même réflexion quand David Tennant a remplacé Chris Eccleston, mais il a été splendide. Malheureusement , je n'ai, moi non plus, pas éprouvé le même sentiment avec Matt Smith.

Moi je n' avais pas trouvé la différence importante si ce n'est pour le physique , les deux se ressemblaient pas mal pour le caractère , Matt Smith lui fait gamin fêlé Wink

Balder21

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: DW 6x08 - Let's kill Hitler Répondre en citant

Diffusion des 6 derniers épisodes en français de la saison 6 sur France 4 , en attendant la N°7 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: DW 6x08 - Let's kill Hitler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Science-fiction -> Séries TV -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation