STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan - Unser Mann im All

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan - Unser Mann im All Répondre en citant

Le documentaire "Perry Rhodan - Unser Mann im All" sort en salles en Allemagne le 1er septembre. Voici le lien du site correspondant :
http://www.perry-rhodan-doku.de/

Aucune chance que ça sorte en France ou alors, peut-être, sur ARTE quelque part en deuxième ou troisième partie de soirée. A vérifier dans quelques mois. J'espère surtout qu'il sortira en DVD (avec un peu de chance avec des sous-titres - même allemands, ça me suffirait)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckyphap

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:30 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan - Unser Mann im All Répondre en citant

bonjour
petite vidéo de 4 mn sur l'univers PR

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-yDI2LLZrWk

c'est joli et musique sympa

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan - Unser Mann im All Répondre en citant

Le documentaire Unser Mann im All a été diffusé lors de la Weltcon. Finalement, on peut largement s'en passer.

Balder21

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan - Unser Mann im All Répondre en citant

mangani a écrit:

Le documentaire Unser Mann im All a été diffusé lors de la Weltcon. Finalement, on peut largement s'en passer.

Ca c'est bien vrai

franckyphap

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: Welt con Mannhein Répondre en citant

PR-WeltCon 2011
Die französischen Fans besuchten in großer Zahl den PERRY RHODAN-WeltCon 2011. In der Ausgabe 48 des französischen Fanzines »BASIS« ist der WeltCon ein wichtiges Thema. 

Das Heft erschien laut Aufdruck bereits im November 2011, traf aber erst diese Woche bei mir ein. Das macht nichts, denn mein französisch ist nicht so gut, als dass ich die Feinheiten des Inhalts sofort-sogleich würdigen müsste ...

Über den Con wird selbstverständlich in Wort und Bild berichtet. Ein schönes Fanzine - vor allem aber für diejenigen, die der Sprache eher mächtig sind als ich selbst.
Les fans français ont visité le PERRY RHODAN WeltCon 2011 en grand nombre. « En cause 48 du fanzine français « Base » est le WeltCon un sujet important. 

Le livret est apparu selon l'empreinte en novembre 2011, arrivée mais cette semaine pour moi. Qui importe peu, car mon français n'est pas si bon, que j'ai fait immédiatement immédiatement aurait d'apprécier les points plus fines du contenu...

Sur le con, évidemment est signalé en mots et en images. Un fanzine nice - mais surtout pour ceux qui sont plus puissants que j'ai moi-même la langue. (Traduit par Bing)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan - Unser Mann im All

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation