STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarzan - Nouvelle édition française pour 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Edgar Rice Burroughs -> Tarzan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Tarzan - Nouvelle édition française pour 2012 Répondre en citant

Les éditions Omnibus vont sortir en juin 2012 un volume contenant les 5 premiers Tarzan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stardust

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:52 (2011)    Sujet du message: Tarzan - Nouvelle édition française pour 2012 Répondre en citant

Bonjour,
De quand datent ces Tarzan ?
Sont-ils traduits ?
Version française peut-être ?

Visiter le site web du posteur
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Tarzan - Nouvelle édition française pour 2012 Répondre en citant

Stardust a écrit:

Bonjour,
De quand datent ces Tarzan ?
Sont-ils traduits ?
Version française peut-être ?

Je n'ai pas le détail mais il s'agit sans doute des cinq premiers Tarzan, qui s'étendent donc de 1912 à 1917. Quant aux éditions Omnibus, c'est un éditeur français. Ce sera donc bien en français

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Tarzan - Nouvelle édition française pour 2012 Répondre en citant

Je n'avais pas répondu complètement, mais ces Tarzan datent de 1912/1917

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Tarzan - Nouvelle édition française pour 2012 Répondre en citant

Finalement, le volume Omnibus Tarzan sortira en septembre (le 20) pour coller avec la date anniversaire (octobre). Le volume reprend les traductions de Marc Baudoux (celles de Néo)

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Tarzan - Nouvelle édition française pour 2012 Répondre en citant

Le volume Omnibus vient de sortir, à la date prévue ! Je ne 'lai pas encore mais j'ai pu constater en librairie qu'il s'agit des traductions de Marc Baudoux (faites pour Néo jadis). la préface et la postface sont de Claude Aziza et on retrouve au mot près ce qui figure dans son livre, Toi tarzan, moi fan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Tarzan - Nouvelle édition française pour 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Edgar Rice Burroughs -> Tarzan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation