STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan passe du Fleuve Noir à Pocket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan passe du Fleuve Noir à Pocket Répondre en citant

A partir de janvier 2012, Perry Rhodan ne sera plus publié sous l'étiquette Fleuve Noir mais sous l'étiquette Pocket. 

Perry Rhodan quitte donc le Fleuve Noir après 45 années de publication. 

Quelles sont les raisons de ce changement : eh bien, tout simplement, Perry Rhodan était la dernière série de SF publiée au Fleuve Noir et il devenait dès lors logique de la transférer au sein de Pocket avec les autres collections de science-fiction. 

Qu'est-ce que cela changera : pratiquement rien. Il sera inscrit Pocket au lieu de Fleuve Noir sur les livres mais la présentation générale demeurera inchangée ainsi que le rythme de parution. En revanche, la série bénéficiera d'un meilleur réseau de distribution. 

Si on peut avoir un pincement au coeur en pensant que Perry Rhodan au Fleuve Noir, c'est fini, il faut bien comprendre que "Fleuve Noir" n'est plus qu'une marque, ce n'est même pas une société (il s'agit d'Univers Poche S.A.) et n'a plus rien à voir avec ce qu'il était à une époque. Le Perry Rhodan 282 qui constitue le début d'un nouveau cycle sera donc l'ultime titre de SF publié au Fleuve Noir... 

PS : à propos du PR 282, il sera bien au même prix que d'habitude, le 17 euros et quelques annoncé sur divers sites était une erreur ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckyphap

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: edition pocket noir Répondre en citant

Bonsoir

Sans regret, que ce soit l'un ou l'autre, sauf si ma petite librairie locale peut l'avoir plus facilement qu'avant. Là je dit bravo et tant mieux. Okay

Je l'achèterais chez elle au lieu d'amazon, sans regret non plus.

Cordialement

mvpfef

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:01 (2011)    Sujet du message: Perry Rhodan passe du Fleuve Noir à Pocket Répondre en citant

et Star Wars ?   ça déménage aussi chez Pocket ?

Visiter le site web du posteur Skype
Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:01 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan passe du Fleuve Noir à Pocket Répondre en citant

Si le prix reste le même, aucune importance. De toute façon, comme Perry est immortel, il va falloir s'attendre à ce que de nombreuses marques suivent Pocket.
Tout cela pour le retouver la vie prochaine, toujours en librairie. Il sera peut-etre déjà téléchargé à ma naissance et inclus dans mon hypnocours télépathique au berceau Okay

Visiter le site web du posteur
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan passe du Fleuve Noir à Pocket Répondre en citant

Jean-Michel Archaimbault esten train de collecter des informations sur l'impact de la transition de Fleuve Noir à Pocket. Il semblerait qu'au mieux, ça ait été totalement transparent mais dans certains cas, on a du mal à les trouver. les membres du forum ont-ils vu du changement ?
A titre personnel, je n'ai vu aucun changement sur Paris.

Balder21

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan passe du Fleuve Noir à Pocket Répondre en citant

Moi non plus pas de changement , je commande en ligne habitant loin de toutes librairies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan passe du Fleuve Noir à Pocket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation