STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> L'association Basis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Le site Basis vient de bénéficier d'une vaste mise à jour et d'un toilettage au niveau apparence. Pas de grandes nouveautés, si ce n'est que les résumés de TOUS les fascicules Perry Rhodan sont maintenant en ligne (bon, sauf les cycles 35 et 36 mais ça sera fait demain). La partie lexique a été aussi revue. Il doit manquer 2 ou 3 babioles, je verrai à l'usage.

Rappel: l'URL est soit rhodan.stellarque.com, soit www.perry-rhodan.fr (je n'ai jamais compris qu'Univers Poche n'ait pas mis la main avant moi sur ce nom de domaine, d'ailleurs. Enfin... je me doute quand même que c'est parce qu'ils s'en fichent éperdument... Crying or Very sad )

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckyphap

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

bonjour les Basisiens  Very Happy

Je signale à tout le monde qu'avec François Deck, nous avons réservé deux chambres au jardin des remparts de DUN pour notre AG et qu'il n'y à que 9 chambres !
9a serait cool si on pouvait se retrouver 9 basisiens à la même place !
pour 52€ + 7.5 de petit déj. avec wifi, c'est pas si mal et à 5mn de la salle des fêtes.
Dépèchez-vous les amis !: Okay

cordialement à tous

Franck

franckyphap

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

rien à voir avec le débat ce qui suit mais pour aider un neveu étudiant je fait circuler le sondage suivant pour ses cours, et c'est totalement ANONYME !!  Okay  

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dGNQT2pfUGJn…

Merci par avance il faut des quinquas hommes et femmes cela serait super !  Mr. Green

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

franckyphap a écrit:
rien à voir avec le débat ce qui suit mais pour aider un neveu étudiant je fait circuler le sondage suivant pour ses cours, et c'est totalement ANONYME !!  Okay  

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dGNQT2pfUGJn…

Merci par avance il faut des quinquas hommes et femmes cela serait super !  Mr. Green

J'ai supprimé tous les autres messages de ce type qui étaient sur le site. Je laisse celui-là mais merci d'éviter ce genre de post à l'avenir. Je vais créer une section Divers sur le forum pour les sujets totalement hors-sujets

franckyphap

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Claude m'a dit que ce n'était pas à Dun cette année et j'ai zappé le nom de bled en question, qui peut me renseigner ?

Cordialement à tous

franckyphap

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

J'ai oublié de dire : L'AG 2012 de Basis  Mort de Rire

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:21 (2012)    Sujet du message: Le site Répondre en citant

Réponse dans un sujet créé à cette intention

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> L'association Basis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation