STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

infos collection perry rhodan livre de poche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICAT

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

bonjour
je suis nouveau sur ce forum bien sur je suis fan de perry rhodan je suis entrain de conpleter ma collection (conplete jusqu'au numero 140 et j'arrive a me les procurer sur amazon) j'avai la liste complete des numeros parus mais je n'arrive pas a remettre la main dessus si quelqu'un pouvai me dire ou la trouver ce serai sympa
allez a+micat

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balder21

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

Bonjour , regarde ce lien : http://www.perry-rhodan.fr/perryrhodan/france.htm

MICAT

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

bonjour super j'ai trouver la liste de tout les perry rhodan si ca interesse quelqu'un voici le lien  http://www.blary.com/perry-rhodan/volumesfb.htm
a+micat

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:15 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

Prêchant pour ma propre paroisse ( Very Happy ), je conseille plutôt le site www.perry-rhodan.fr où figurent els listes de pratiquement tout ce qui est paru en perry Rhodan (France comme Allemagne), avec les résumés, ce qui permet par exemple de suivre l'actualité de ce qui sort actuellement en Allemagne. Il existe aussi un lexique détaillé.

MICAT

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

merci pour la reponse Razz
a+

franckyphap

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

http://www.decitre.fr/livres/L-imperatrice-de-Therm.aspx/9782265095915

ici le 282 de décembre avec photo

@ bientôt

MICAT

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: perry rhodan Répondre en citant

bonsoir Very Happy
je suis a la recherche du livre dans les grottes des gurrads numero 147 je l'ai trouver sur un site de vente de livre de poche ou j'achete  tout mes perry rhodan manquant mais helas il est super cher et d'occasion (un seul exemplaire a 115 euros Embarassed ) si des fois quelqu'un peut me dire ou en trouver un moins cher je serai pret a l'acheter
a bientot micat Wink

franckyphap

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

115 € ?? Laughing  ha ha ha n'importe quoi  Mr. Green  il doit y avoir une erreur de frappe ou d'autre chose mais ce prix est totalement surréaliste ! Bannir .
.
essaie : www.pochetroc.fr ou alors www.troctribu.fr sites d'échange si tu ne trouve pas, je peux le chercher pour toi.

Cordialement.

Franck

MICAT

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: perry rhodan Répondre en citant

tout d'abord merci beaucoup a franckyphap Okay
non non il n'y a pas de faute de frappe j'ai verifier Shocked  alors si te peut me le trouver je serai super content Wink   si tu a besoin je peut te donner un telephone ou mon adresse mail
dans l'attente d'une reponse de ta part merci d'avance Very Happy

Chonchonts

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:40 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

Oui sur Amazon il est bien a 115€ Oo, et indisponible dans les autres boutiques.
http://www.amazon.fr/Perry-Rhodan-147-grottes-Gurrads/dp/2265066303

Tu l'as ici moins cher: http://www.priceminister.com/offer/buy/391133/Darlton-Clark-Perry-Rhodan-T-147-Dans-Les-Grottes-Des-Gurrads-Livre.html

MICAT

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: perry rhodan Répondre en citant

pour franckyphap Wink bonjour et merci encore pour l'info Okay  je vient de me le commander sur prince Wink  beaucuup moins chere Mr. Green
je te souhait de bonne fetes ainsi qu'a tout les rhodaniens Bannir

franckyphap

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

tout ça retourné à tous !bonnes fêtes et bonnes lectures.
ps, le dernier DASS écrit par K.H.Sheer est paru chez EONS, je l'ai reçu vendredi.
Extinction  totale

MICAT

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: stellarque Répondre en citant

bonjour message pour mangani
en etant en plus fan des livre perry rhodan Okay  je contruit aussi des maquettes Wink  comme je l'ai vue sur le site perry rhodan il y a une photo du vaisseau old man en carton et des figurines de l'emir  Shocked  j'aimerai savoir si il existe des maquettes a contruire et ou la trouver Question
allez je retourne a ma lecture de perry rhodan bien sur Mort de Rire
a+micat Laughing

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

Il existe des maquettes en cartons, qui sont sorties en encart dans certains fascicules (nom allemand: Balstelbögen. Exemple : http://transgalaxis.de/cgi-bin/shop/rubrik?category=pr_hefte_bastelbogen_2&…

Il y a eu aussi quatre véritables maquettes: le MARCO POLO, le SOL, une Gazelle (space-jet) et un vaisseau bleu, parus chez REVELL. Il y a une présentation là : http://www.perrypedia.proc.org/wiki/Modellbausätze_von_Revell (site en allemand) Il y a eu aussi une boîte comprenant le Marco Polo et le Sol ensemble.

Pour se les procurer, il faut voir du côté d'ebay. J'avais trouvé le Marco Polo dans un magasin français mais ça fait des années (je l'ai revendu depuis)

franckyphap

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

Bonjour le forum  Mr. Green

il y à déjà la photo de la couverture de la couverture du nouveau cycle : Le marteau du passé, sur le site d'amazon

Avez-vous déjà l'impératrice de Therm ? Question Question Question

merci de vos commentaires

Franck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation