STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

infos collection perry rhodan livre de poche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICAT

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

c'est quoi l'imperatrice de therm un livre Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckyphap

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

mais oui, c'est le dernier de l'année  Mr. Green  et du cycle actuel voyons ! on suit un peu, là dans le fond ! Mort de Rire

Balder21

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

Oui c' est le N° de décembre qui est enfin dispo sur Amazon , la photo du N° de janvier est bien visible avec le nouveau logo " POCKET" et date du 12/01/2012 pour la parution
Very Happy Very Happy

franckyphap

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

copieur Balder ;-)
Mort de Rire

Balder21

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

Pas copieur  Sad on a du poster en même temps , toi a 21 et moi 22 Okay

mvpfef

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:53 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

http://www.amazon.fr/gp/product/2266226290/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=bonplan-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2266226290

Visiter le site web du posteur Skype
MICAT

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:40 (2011)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

du calme les amis(e) je n'en suis pas encore arrivè la Laughing  car je complete ma collection en ce moment pour l'instant je suis arrivè au numero 147 Shocked  je trouve mon bonheur assez facilement en cherchant le numero 147  Wink  j'ai trouver une personne qui me cede pour pas chere et svp sans frais de port Okay  six numeros qui me manque je vais les avoir cette apres midi Wink  par la suite je remplacerai mes numeros les plus abimès Arrow  
a+ Very Happy Razz

MICAT

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

bonjour je suis a la recherche du numero 161 la caste des chercheurs pour completer ma collection je l'ai trouver sur price minister mais tres chere Evil or Very Mad  si vous pouviez me donner des adresses ou une personne qui le vend  Question  je serrai ravie Razz
cordialement

franckyphap

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

salut micat
si tu est abonné à pochetroc, tu peux le trouver, là il est en cours d'échange. Mais avec un  peu de patience.
cordialement.
Franck

chatpapillon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche Répondre en citant

La liste figure dans les Perry Rhodan... Tout simplement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: infos collection perry rhodan livre de poche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation