STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition d'ajout dans le lexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: proposition d'ajout dans le lexique Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Mangani.... Very Happy

serait il possible de rajouter au lexique la Memoire Eidétique, et les principaux personnages ayant cette faculté?????

Perso je vois H.G.Adams, Atlan, au début PR et Bull, ainsi que ceux passant à l'indoctrinateur, mais ont ils conservée cette faculté au fil de l'histoire Rien n'est moins sûr????

Bonne reflexion

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckyphap

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: proposition d'ajout dans le lexique Répondre en citant

A propos de lexique, une version papier est-elle à l'étude dans un avenir proche ? 

Le confort de lecture sera toujours inégalable à mes yeux par rapport à un support numérique..

Et puis le dernier lexique commence  à dater, je croit, sauf erreur ?

Cordialement à tous.
.
Franck

Balder21

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: proposition d'ajout dans le lexique Répondre en citant

Je penses que tous les immortels doivent avoir ce type de mémoire , sinon ..........................

franckyphap

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: proposition d'ajout dans le lexique Répondre en citant

Une mémoire organique ( le cerveau humain ) à t'il une capacité mesurable en Giga Octet ??. Shocked
 sinon pour un immortel à t'il un logement pour mettre des cartes mémoires supplémentaire ?  Mort de Rire

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: proposition d'ajout dans le lexique Répondre en citant

franckyphap a écrit:
A propos de lexique, une version papier est-elle à l'étude dans un avenir proche ? 

Le confort de lecture sera toujours inégalable à mes yeux par rapport à un support numérique..

Et puis le dernier lexique commence  à dater, je croit, sauf erreur ?

Cordialement à tous.
.
Franck

Hormis Atlan et Adams, il n'est jamais indiqué clairement ceux qui ont une mémoire eidétique, il faudrait épluché de nouveau chaque PR pour trouver cette information. Soit dit en passant, ça doit être pénible au bout de quelques siècles de se rappeler de TOUT.

Pour une nouvelle version du lexique papier, ce n'est pas à l'ordre du jour. Il faudrait qu'on arrive à la fin du méga-cycle en cours, soit le fascicule 999 et on a encore du temps devant nous. Ou alors une version moins détaillée, à l'image du Lexikon en 5 volumes sorti vers 1992. Il faudrait que je sache aussi s'il y a suffisament de personnes intéressées.

Pour l'info, je vais réimprimer Les chroniques de Délos n° 1 et je vais enfin me mettre sur le n° 4... m^me s'il me resteencore plein d'exemplaires du 3

chatpapillon

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: proposition d'ajout dans le lexique Répondre en citant

Bonjour Michel
Bon courage pour ton n° 4
On l'attend...
chatpapillon Pierre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: proposition d'ajout dans le lexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation