STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan 283
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

Le Perry Rhodan 283 est sorti

Il correspond à la deuxième partie du volume argenté 94, soit les fascicules 804 à 807, plus la fin du 803

Dernière édition par mangani le Mar 29 Mai - 09:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:05 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

Vais aller voir si il est arrivé, en fin d'après midi, le mien et celui du frangin, il est en vacances.....

La couverture est conforme à l'ancienne, si la tranche est du même genre, ce sera parfait...

franckyphap

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

ça y est, il vient d'arriver, il est tout froid, ça pèle ! 0° et un brouillard givrant  Neutral  !

Mais nous allons rester bien au chaud pour dévorer notre série préférée Okay

Bon, l'aspect est identique, juste le mot pocket en bleu, à la verticale en bas à gauche.

petit mot dedans expliquant le pourquoi du changement.

couverture souple et identique à l'ancienne et toujours imprimé en Allemagne.

Bonne lecture à tous.

Franck  Mr. Green

Balder21

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

Recu aussi avec le dernier DAS paru chez EON , encore de la lecture en perspective  Very Happy

Christian17300

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

Sur le site POCKET, ils ne connaissent par KH SCHEER et CLARK DALTON

Une recherche sur perry rhodan et on obtient un auteur qui m'est pour le moment inconnu !!!

Autrement, j'ai moi aussi commandé et reçu ce jour le 283.

Il est strictement identique à l’exception de POCKET.

Au moins, la bibliothèque ne sera perturbée par ça !!

Pourvu que ça dure....

J'espère simplement que nous aurons le temps de rattraper les publications allemandes (y a du travail !!).
Mais avec l'age (1959), pourrais-je lire ne serai-ce que le premier livre du cycle diffusé actuellement en Allemagne (le 37 je crois ?) ?

franckyphap

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

Bonne question, sauf soucis de santé grave, nous vivons de + en + longtemps, mais les Allemands aussi ! Mr. Green

Donc quand à savoir si à 80 ou 90 ans nous lirons  encore des PR ou le journal local ?? Allez prophétiser sur ça me paraît compliqué ! Crying or Very sad

Bonne lecture

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

Christian17300 a écrit:

Sur le site POCKET, ils ne connaissent par KH SCHEER et CLARK DALTON

Une recherche sur perry rhodan et on obtient un auteur qui m'est pour le moment inconnu !!!

Autrement, j'ai moi aussi commandé et reçu ce jour le 283.

Il est strictement identique à l’exception de POCKET.

Au moins, la bibliothèque ne sera perturbée par ça !!

Pourvu que ça dure....

J'espère simplement que nous aurons le temps de rattraper les publications allemandes (y a du travail !!).
Mais avec l'age (1959), pourrais-je lire ne serai-ce que le premier livre du cycle diffusé actuellement en Allemagne (le 37 je crois ?) ?

Généralement, les sites des éditeurs sont assez nuls pour trouver des informations. Pour les dates de sortie, c'est plus fiable chez Amazon ou la FNAC. Quant à 'apparence quasi inéditique, ça avait été demandé

Balder21

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

Vous êtes mauvaise langue , sur le site on voit très bien les titres à paraitre ainsi que la date de parution , bon le mode recherche est pas très bon ..... Shocked

http://www.pocket.fr/site/page_a_paraitre_editions_pocket_&130&0&am…

franckyphap

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

oui, je suis allé, merci ! 
par contre, rien en ce qui concerne la suite après le 283  Rolling Eyes  ?

Heureusement nous avons le site Stellarque ! Okay

@bientôt

Balder21

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:55 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

il y a plusieures pages sur les titres à paraitre  ,  on a le 284 le 9/02  http://www.pocket.fr/site/page_a_paraitre_editions_pocket_&130&0&am…
et le 285 le15/03  http://www.pocket.fr/site/page_a_paraitre_editions_pocket_&130&0&am…  puis le 286 le 19/04 Shocked

franckyphap

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

alors sur le titre, le marteau du passé, dans le livre revient plusieurs fois : le marteau temporel.

Pourquoi l'un et pas l'autre ?? Shocked  

Bonne question , non ? merci de l'avoir posée  Mort de Rire

franckyphap

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

A y'est ! Il est terminé, ce 283 et je suis impatient de recevoir le 284, Apparition des concepts ! 
Diantre qu'il est bon ce 283 ! L'avez-vous finit ?
N'hésitez surtout pas à laisser vos impressions ! Mr. Green

@bientôt

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

franckyphap a écrit:
alors sur le titre, le marteau du passé, dans le livre revient plusieurs fois : le marteau temporel.

Pourquoi l'un et pas l'autre ?? Shocked  

Bonne question , non ? merci de l'avoir posée  Mort de Rire

Les titres sont choisis longtemps avant que la traduction soit entamée, en s'inspirant des titres des fascicules originaux mais en les adaptant. Le Marteau du Passé avait plus de "gueule" que le Marteau Temporel, mais avec la traduction, on reste au plus près possible du texte original, Zeithammer=marteau temporel. Certains titres font aussi écho à d'autres ouvrages. Le 284, Apparition des Concepts, fait ainsi référence à Apparition des Surhommes, de BR Bruss.

Il se peut qu'on se rende compte que le titre choisi ne colle pas à l'histoire et, exceptionnellement, des changements de titre ont eu lieu au dernier moment, changements pas toujours répercutés sur els sites marchands.

franckyphap

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

Okay  merci pour cette réponse pertinente. Vu sous cet angle ceci explique cela.

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: Perry Rhodan 283 Répondre en citant

Pas encore chez mon libraire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan 283

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation