STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séparation d'une collection quasi complète de Rhodan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ollorin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Séparation d'une collection quasi complète de Rhodan. Répondre en citant

Bonjour,

Voilà désolé si ce n'est pas la bonne place, mais je ne savais pas ou le mettre (ou ni même si c'est autorisé).

Mon père et moi nous débarrassons de notre collection Perry Rhodan (comprendre que nous la vendons). Seulement avant de tenter la vente sur les sites "généraux", ebay ect...On c'est dit qu'il doit bien y avoir un fan club de PR en France, et qu'il faudrait sans doute commencer par là, car cela pourrait en intéresser Smile .

Donc en gros notre collection va du tome 1 à 190 environ (je n'ai pas encore fini l'inventaire des derniers tomes).
Pour les tomes récents, certes pas trop d'intérêt mais, les premiers cycles sont de vieilles éditions (premier cycle 3ème édition Française, puis jusqu'au 80 environ en première édition, sauf quelques exceptions, d'après le site blary sur rhodan).

Quelques images des premiers tomes ici. L'inventaire complet par édition est toujours en cours, donc n'hésitez pas à demander un cycle en particulier.

Des intéressés ? Okay   Sachant que l'on habite à Lyon mais il y aura moyen de s'arranger par la poste sans doute. De plus rien n'empèche de ne demander qu'un cycle sur la collection.

Cordialement,
Ollorin

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckyphap

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Séparation d'une collection quasi complète de Rhodan. Répondre en citant

bonjour

si votre prix est raisonnable;, cela devait intéresser quelqu'un, c'est sûr !

Avez-vous déjà une idée de ce que vous voulez en demander ?

Cordialement.

ollorin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Séparation d'une collection quasi complète de Rhodan. Répondre en citant

Bonjour,

Un prix final pour le total non sans doute pas. Je m'explique ; personne de prendra la collection complète d'un coup.
Je pense que le mieux serais de vendre par cycle entier, et de voir en fonction du nombre de bouquins par cycle. Par exemple le 1er en fait 21 il me semble, le tout pour 50  euros hors frais de port.
Prix moyen entre 2 et 3 euros par bouquins (contre 6 neufs), avec une petite ristourne selon le nombre de bouquins, c'est en gros l'idée, on préfère s'en débarrasser en faisant plaisir à quelqu'un que les vendre à un prix élevé.

De plus si vous n'avez pas les moyens de suite, pas de problème pour vous mettre votre article de coté au chaud quelques semaines Wink .

franckyphap

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Séparation d'une collection quasi complète de Rhodan. Répondre en citant

oui, c'est une bonne idée de les vendre par cycle.
Par contre, en bouquinerie, vide-grenier et autre bric-à-brac ou dépôts-vente, les prix vont de 0.50 € à 1.50€ le bouquin , sauf état neuf.
Il me semble que votre prix demandé est un chouïa trop élevé. Si je me permet de vous faire remarquer cela, c'est que j'écume ce genre de vente à la recherche des éditions premières à dos blanc (il ne me manque juste que deux ou trois exemplaire ) .
Et j'ai toute la collection dans les différentes éditions.
Cordialement.
Franck

ollorin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Séparation d'une collection quasi complète de Rhodan. Répondre en citant

Bonjour,

En effet vous avez bien fait de vous permettre Wink .
Je tiendrais compte de vos remarques lors des ventes, néanmoins la quasi-totalité des livres sont comme neufs (stockés des années dans une armoire.)

Cordialement,
Ollorin

Dernière édition par ollorin le Ven 27 Jan - 22:14 (2012); édité 2 fois
Chonchonts

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Séparation d'une collection quasi complète de Rhodan. Répondre en citant

Bonjour,

Jvous ais envoyé un message privé, avec les numéros qui m'interessent, l avait vous recu ? Smile

ollorin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Séparation d'une collection quasi complète de Rhodan. Répondre en citant

Oui je viens de le recevoir, je viens de vous répondre Wink .

Chonchonts

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: Séparation d'une collection quasi complète de Rhodan. Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir 74 tomes au prix de 2.20€ par tomes et ça les vaut.
En effet jai recu le colis en 2 jours, et les tomes sont tous neuf (sauf quelques uns mais je chipote car ils sont en très bon état).
Bref, foncez sans hésiter, sinon y en aura plus !

ollorin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Séparation d'une collection quasi complète de Rhodan. Répondre en citant

Bonjour,

Merci à vous chonchonts pour votre achat, je suis content que vous ayez trouvé votre bonheur Smile , et je n'avais pas menti sur l'état des livres Wink .
Pour le colis

Donc mise à jour de la liste:
Collection du numéro : 1 à 206 sauf :109, 113 à 121 inclus, 123, 125 à 129 inclus, 131, 132 , 133,   135 à 138 inclus, 140 à 171 inclus, 173 et 175 à 194.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Séparation d'une collection quasi complète de Rhodan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation