STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lieu de l'ag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> L'association Basis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franckyphap

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: lieu de l'ag Répondre en citant

Bonjour à tous

Est-ce que la ville de destination galactique de l'AG est décidée ? Dans quel système solaire ?

Salutations par dela les étoiles  Okay

Franck

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: lieu de l'ag Répondre en citant

L'AG aura lieu cette année Salle des Fêtes de Saint Germain des Bois 18340, route de Barantheaume

franckyphap

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: lieu de l'ag Répondre en citant

Merci, Claude nous à orienté itou dans cette direction :-)

Franck

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: lieu de l'ag Répondre en citant

Ben j'ai recopié son mail :-) J'ai vérifié sur Google earth, il y a bien une route qui mène à ce hameau cette ville  Very Happy

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:02 (2012)    Sujet du message: lieu de l'ag Répondre en citant

Un jour à Paris ?

Visiter le site web du posteur
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: lieu de l'ag Répondre en citant

Jonathan Jack O'neill a écrit:
Un jour à Paris ?

On a essayé, mais ils y a des réfractaires parmi nous, une allergie certainement, il y aurait aussi, peut être plus de monde, peut être, mais surement nous accueillerions des personnes différentes, des Guest, comme on dit.........

franckyphap

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:04 (2012)    Sujet du message: lieu de l'ag Répondre en citant

je veux bien essayer un jour, pourquoi pas, en plus j'ai beaucoup de famille sur Paris alors on pourrait joindre l'agréable à l'agréable, cela serait génial, non ?  Okay

Et si l'on  faisait un sondage ? Mr. Green

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:09 (2012)    Sujet du message: lieu de l'ag Répondre en citant

C'est ce que j'ai pratiqué sur mon forum.

Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:56 (2012)    Sujet du message: lieu de l'ag Répondre en citant

C'est ce que je disais, on a essayé, mais, quand bien même nous aurions retenu une majorité, le véto est venu du président, Le cher Tengris Lethos......
Alors bon courage, je suis POUR, moi, si il y a un sondage, pas parce que c'est moins loin, quoique en ce moment la route c'est cher, mais parce qu'on pourrais joindre d'autres personnes, pas forcement du club, et trouver des nouveaux adhérents, tout est plus facile à la capitale..........

franckyphap

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: lieu de l'ag Répondre en citant

plus cher itou ! Bannir  c'est le côté détestable de cette banlieue de la France  Mort de Rire  , sauf peut-êtres la nourriture ! mais poir toucher plus  de gens, ça c'est certain. A réfléchir mais je comprends la position de Claude, organiser à distance n'est pas aisé, il faudrait qu'un banlieusard puisse prendre le relais logistique. 
Enfin, c'est juste mon point de vue, certainement pas avec une vue totale de l'ensemble  Mr. Green
@bientôt

Jonathan Jack O'neill

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: lieu de l'ag Répondre en citant

Si c'est une réunion avec 10 personnes dans un restaurant, je peux le faire, mais si c'est plus... désolé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: lieu de l'ag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> L'association Basis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation