STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perry Rhodan 284
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Zi Evuss

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 284 Répondre en citant

Bonjour, pour répondre, ou plutôt tenter de répondre, à ta question sur les Mastibeckks, je dirais que ça fait partie de la dislocation des peuples du concile.

Donc pas de raison explicite, mais plutôt, le démantèlement d'un conglomérat de peuples assemblés artificiellement,
dont les objectifs communs ont disparu, avec la découverte réelle de la finalité guerrière de ce groupe de peuples.

Donc, on peut en conclure que : ou il manque un peu de traduction dans l'histoire.
                                               ou tout n'est pas expliqué, comme dans beaucoup d'histoire, ce qui fait travailler encore plus l'imagination, et qui ne tarira pas notre besoin de découvertes....

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argyris
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 284 Répondre en citant

Lord Zi Evuss a écrit:
ou il manque un peu de traduction dans l'histoire.
ou tout n'est pas expliqué, comme dans beaucoup d'histoire, ce qui fait travailler encore plus l'imagination, et qui ne tarira pas notre besoin de découvertes....
Ce n'est pas ton numéro un, Lord. On voit très peu les Mastibekks, mais les principaux fascicules qui les mettent en scène ont été repris dans les volumes argentés. Le numéro deux du Lord n'est pas faux, mais Manud77 a vu juste: les éléments sont donnés dans des volumes antérieurs qu'il n'a pas encore lus. Le Lord les a d'ailleurs correctement relevés. Le volume 263 mentionne des divergences d'opinion des Mastibekks par rapport à la politique du Concile. Dans le 266, Rhodan suppose que la rupture des communications entre les Zgmahkones et les autres peuples conduira à l'effondrement du Concile. Et l'histoire du peuple mastibekk est relatée dans le 254.

Manud77

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Perry Rhodan 284 Répondre en citant

Et bien tout d'abord merci pour votre accueil.
Donc si j'ai bien compris pas de raison clairement explicite mais une conséquence logique des relations entre les peuples du concile.
JE verrai donc plus tard, lorsque j'aurai continué à combler une partie de mon retard dans la lecture de la saga.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Perry Rhodan 284

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Perry Rhodan -> Parutions françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation