STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 7
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Science-fiction -> Séries TV -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: Saison 7 Répondre en citant

Les informations commencent à parvenir pour l'épisode spécial du cinquantième anniversaire.

Acteurs invités: David Tennant, Billie Piper, John Hurt (Elephant Man, Alien, et j'en passe...)
Et comme vilain classique : les Zygons (ils apparaissent dans un épisode avec Tom Baker, que je n'ai pas encore vu)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argyris
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:20 (2013)    Sujet du message: Saison 7 Répondre en citant

mangani a écrit:
Et comme vilain classique : les Zygons (ils apparaissent dans un épisode avec Tom Baker, que je n'ai pas encore vu)
Les Métamorphes du Whoniverse Smile Y'en a un ici (site Doctor Who de BBC)

Argyris
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:45 (2013)    Sujet du message: 7.07 - The rings of Akhaten Répondre en citant

mangani a écrit:
Et information d'importance : on sait maintenant qu'il y a un garage dans le TARDIS !
Very Happy Mais même si c'est plus grand à l'intérieur, le Doc aura du mal à sortir la Rolls Wink

Dans l'épisode 7, premier voyage de Clara dans le tardis. Elle et le Docteur passent par la Cantina de Mos Eisley puis vont chanter une berceuse et raconter des histoires à un dieu planétaire dévoreur. Une planète avec des yeux, un nez et une bouche tous rouges de magma, kitchissime. Pas génial non plus après le précédent. Cette deuxième partie de saison reprend en mode mineur.

Argyris
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: 7.08 - Cold war Répondre en citant

(avec une semaine de retard)

On continue en mode mineur, on sombre même encore un peu, au figuré comme au propre.
Cet épisode se résume en quelques mots: Un sous-marin ruskoff a embarqué un Ice Warrior en hibernation. Croisement entre Alien et À la poursuite d'Octobre Rouge ou n'importe lequel de ces films de sous-marins. Pas de surprise, sans relief Sad

Le colonel

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Saison 7 Répondre en citant

Les Ice Warriors, ça remonte à loin dans la série, ça. Des natifs de Mars, si je me rappelle?

mangani
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Saison 7 Répondre en citant

Oui, c'est bien ça. Il y a une vague allusion dans The Waters of Mars (un des épisodes spéciaux avec David Tennant) sinon, la dernière apparition doit dater du Troisième Docteur, il me semble.
Cela dit, j'aime bien cette saison même si à chaque fois il manque un petit quelque chose dans chaque épisode pour que ce soit vraiment excellent. Ce que j'apprécie surtout, c'est que les 2 principaux majeurs de la saison 6 ont disparu : épisodes trop sombres et fil rouge soit mal traité, soit absent.
Je suis en train de me refaire toute la série. J'en suis à la fin de la saison 1 (de l'ancienne série, soit un épisode de 1964), j'ai de quoi m'occuper Smile Seul problème, il y a un certain Stellarque qui me prend tout mon temps. Soit je traduis, soit je regarde Doctor Who et il y a des soirs où la préférence va au Seigneur du temps !

Argyris
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: 7.09 - Hide (20.04.2013) Répondre en citant

mangani a écrit:
il y a un certain Stellarque qui me prend tout mon temps. Soit je traduis, soit je regarde Doctor Who et il y a des soirs où la préférence va au Seigneur du temps !
Shocked Faut surtout pas dire ça, malheureux!! Ca pourrait donner des idées.

mangani a écrit:
// The Waters of Mars (un des épisodes spéciaux avec David Tennant)
Un très bon épisode, assez sinistre, où le Doc se prend une solide gifle de la part du Temps.

Cet épisode 7.09 commence par une chasse au fantôme dans une vieille demeure anglaise, sensation de déjà-vu, mais ça tourne de manière fort heureuse au sauvetage spatio-temporel dans un "univers de poche". Le Doc en profite pour jouer les marieuses, moins heureusement. Et, grâce à la chasseuse de fantôme qui est aussi empathe, il n'oublie pas de continuer à se demander qui est Clara.

La deuxième partie de la saison commence enfin à décoller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2016)    Sujet du message: Saison 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Science-fiction -> Séries TV -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation