STELLARQUE Index du Forum

STELLARQUE
Bienvenue sur ce forum consacré à la science-fiction populaire, et en particulier à l'auteur Edgar Rice Burroughs et la série Perry Rhodan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'ouvrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Edgar Rice Burroughs -> Les principaux cycles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martial

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Recherche d'ouvrages Répondre en citant

Bonjour mangani,
D'abord félicitations pour ce site que je trouve absolument génial et surtout très complet.
J'ai commencé à lire les oeuvres du "maître" en 1970 (j'avais 12 ans à l'époque), quand elles sont sorties au compte-gouttes chez Edition Spéciale. Quand la source s'est tarie j'ai fini par lâcher l'affaire, et c'est début 2012, au moment de la sortie du film John Carter of Mars, que j'ai commencé à essayer de me reconstituer une petite collection. J'ai bien sûr acheté l'omnibus "Cycle de Mars volume 1", que j'ai dévoré vite fait, puis, ne trouvant pas la suite en français j'ai acheté le collector John Carter of Mars en 3 volumes, et là ça va plus lentement vu mon niveau en anglais. Du coup j'ai plusieurs questions :
1) Sais-tu s'il y a encore une chance de trouver quelque part le volume 2 du cycle de Mars en français, celui qui est sorti chez Lefrancq à la fin des années 90 ?
2) Les traductions de Michel Decuyper (Tarzans inédits et autres ouvrages d'ERB) peuvent-elles encore être commandées ?
3) Tu dis quelque part que certains livres sont disponibles sur "La Tribune des amis d'ERB". Là encore, comment faire pour avoir la liste de ces oeuvres, et surtout pour les commander ?
Merci d'avance et bien cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangani
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: Recherche d'ouvrages Répondre en citant

Bonjour

Malheurteusement, tout ce qu'avait publié Michel Decuyper est éouisé et dans les livres que j'ai proposé, le seul qui soit disponible est "Le forban de Torn". S'il t'intéresse tu peux me contacter en message privé.
En ce qui concerne Le cycle de Mars 2, la seule solution c'est d'écumer les bouquinistes. Omnibus n'a pas prévu d'en sortir l'équivalent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Recherche d'ouvrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STELLARQUE Index du Forum -> Edgar Rice Burroughs -> Les principaux cycles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation